Utilisation itunes

Bonjour,
j'aimerai mettre à jour mon iphone mais voila, je n'arrive pas à utiliser mon itunes. voici ce qu'il me dit qd je clic sur l icone :
"le programme d'installation ne dispose pas des privileges suffisants pour modifier le fichier C:\ProgramFiles\iTunes\iTunes.Ressources\iTunes.icxs."

j'utilise windows vista( systeme d'exploitation 32 bits)

voila !! svp aidez moi je suis encore a l ancienne version avant 3.0 et sa m'embete car du coup je peut plus mettre de musique dans mon iphone.

j'ai tenter de le retelecharger mais pareil. Par contre, je peut meme pas le retirer de l'ordinateur comment se fait il ?
en attente de vos reponses.
cordialement.
FIFA.

28 réponses

Résumé de la discussion

Une difficulté à mettre à jour l’iPhone sous Windows Vista 32 bits survient lorsque l’installation d’iTunes échoue avec une erreur indiquant des privilèges insuffisants pour modifier un fichier iTunes. Plusieurs réponses recommandent des actions techniques comme désinstaller iTunes puis supprimer le dossier et les clés de registre, et réinstaller ensuite une version antérieure compatible et stable. D’autres conseils suggèrent d’utiliser le mode sans échec et de nettoyer les traces restantes d’iTunes et QuickTime avant une nouvelle installation pour éviter les conflits. En cas de persistance, il peut être nécessaire de cibler uniquement iTunes et non QuickTime ou les composants Apple, car ces éléments restent parfois indépendants et bloquent l’installation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ya pas de quoi , bonne chance en tout cas .
    surtout si tout betement tu trouve la solution , poste la , sa pourrais servir a d'autre ;)
    1. Je ne sais pas comment résoudre ton , probleme , peu etre qu'une autre personne le saura , mais moi non désolé .
      1. bon ben tant pis , jai redemarrer en mode sans echec mais c surtout sans reussite pff lol jai fait tt ce que tu ma dit
        1. alors la , je ne voit pas quelle autre façon on pourrai essayer .

essay de redémarer l'ordi , peu etre que ...
          mais sinon , ben je suis a cour d'idé désolé
          1. hmmmm , ok , alors , essaye de faire , clic droit , executer en tant qu'administrateur alor
            1. ton compte sur l'ordi , c'est un compte administrateur ou un compte limiter ou invité ?
              1. oui sauf que vista me dit " vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action grrr
                1. att on va fair le point .

ta suprimé itune de : Regcleaner

ensuite , il faut que tu va dans , programme files et que tu clic droit sur le dossier itune et suprimé .

et ensuite , tu instal une nouvel version.

C'est sa que tu a fait ?
                  1. bon ben voila, jai fait mode sans echec tjs pareil il veut pas partir sa me degoute j'ai un iphone et je peut ny le mettre a jour ni mettre des chanson pfff
                    1. ok , alors , essaye de mettre ton ordi en mode sans échec , et de recommencer
                      1. alors jai essayer et la qd je fais desinstaller il me dit "le programme d'installation ne dispos pas des privileges suffisant pour modifier le fichier c:\programfiles\itunes\acknowledgements.rtf." et c'est pareil pour skype impossible a l'utiliser et le supprimer
                        1. oui c'est normal la tu a suprimer la cle de registre ! maintenant , suprime le dossier itune toi meme ainsi que les icons du bureau etc .

et ensuite instal une autre version d'itune
                          1. jai fait comme tu ma dit utiliser le logiciel jai cocher itunes puis effacer. mais il est tjs la .
                            1. dsl mais je my connais pas !!! mais tu dis des clé.ca marche avec des cle mais cmt j vais savoir laquelle est itunes
                              1. non , tu ne risque rien , sauf si tu t'amuse a éfacé toutes les clé lol

eu , non désinstalle que itune ,car quicktime et apple sont des application totalement indépendante d'itune
                                • 1
                                • 2