Carte graphique morte ?

Résolu
Bonjour,

Depuis que j'ai fait un ptit truc, je sais pas quoi, je ne peux plus jouer à mes jeux vidéos : c'est insupportable comme c'est lent.
Alors j'ai fais clic droit sur ordinateur, propriété et j'ai mis à jour mon indice de performance de mon ordinateur. Et là surprise ! L'indice de ma carte graphique est passé de 4.8 à 1.
Est-ce qu'elle est morte ?
Comment la rebooster ?

Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

14 réponses

1. personnellement je penserais plus a un problème dus a tes pilotes qui se tu les a mis a jour récemment ou alors a tu touché a quoi que ce soit au niveaux logiciel driver
    0
    1. Des nouveaux pilotes nvidia sont sortis pour ma carte graphique, juste hier !
      Je cherche à faire une sauvegarde du système, au cas où ces drivers seraient encore pire...
      Je suis entrain de chercher là. Espérons que ça vas marcher !
      0
      1. Ca lag beaucoup moins mais c'est toujours pas pareil qu'avant :(
        Avant je pouvais jouer en qualité moyenne sans laguer, la je joue en faible et je lag :(
        0
        1. Bon j'ai mis un driver plus vieux (vachement logique) et maintenant y'a 4.8 comme indice de performance...
          Voyons si ca lag encore
          0
          1. Merci quand même...
            mon ordi est toujours sous garantie, je pense que je vais l'envoyer au sav -_-
            0
            1. Je ne sais pas ce qu'il se passe... Je peut pas plus t'aider désolé.
              0
              1. Y'en a des tonnes !
                Mais bon, combat arms c'est celui qui est injouable
                Ma connexion internet est excellante
                0
                1. Quels sont les jeux auxquels tu joues ?
                  0
                  1. Oh oui j'ai reboot pleins de fois...
                    Nvidia Geforce 9300 Ge
                    0
                    1. Tu as essayé de reboot ton PC ? Quelle est ta carte graphique ?
                      0
                      1. Bah enfait j'ai utilisé Ccleaner, j'ai fais une défrag et j'ai fais une vérification de disque... et depuis ça merde...
                        0
                        1. Oui il est probable que se soit ta carte graphqique... Mais il serait bien que tu te souvienne ce que tu as fait juste avant ^^
                          0