PSP
Résoluje voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ?
et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on !
merci d'avance ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
47 réponses
L'accès à Internet via une PSP et le coût éventuel suscitent des échanges, avec des questions sur la marche à suivre et les dispositifs nécessaires. Des solutions évoquées concernent notamment l'utilisation d'une Lifebox ou d'une clé USB, l'ordinateur servant d'intermédiaire, et la nécessité d'un signal Internet sans dépendance exclusive au wifi. Plusieurs réponses précisent que l'installation se fait via une clé USB ou une Lifebox connectée à l'ordinateur, et que le processus dépend du matériel et du manuel. En cas de doute, certains recommandent de vérifier la présence d'un boîtier Lifebox avant l'achat d'une clé, afin d'économiser et d'éviter des démarches inappropriées.
-
"quentinusc" c'est l'heure de la récré --------> (c toi qui fout le bordel là)...
-
Bon comme c'est le bordel la j'explique : Pour commencer tu dis avoir une connexion internet ou mieu avec wifi ( si tu ne la pas tu pourra toujours allez sur internet avec ta psp mais quel interet ... ) donc si tu a la wifi tu va dans paramètres résau/ infrastructure / scan / tu séléctionne ta conexion avec le code si il y en a un / après tu continue flèche droite jusqu'a ce que tu puisse enregistrer et après tu teste la conexion ...
-
merci a tous maintenan vous pouvé VRAIMENT disposez tfacon jy vé !!!
PS : je croyai^pas ke les réponse aller aussi vite
a+ et re merci -
exact ! chaqun son choix, chaqun sa merde ^^
-
oué mai jé pas de live box!!
-
Moi pour ma part, je peux aller sur Internet avec ma PSP Gratuitement sa avoir eu a acheter un vulgaire clé...
Ta juste a cherché ta LIfebox, entrer clé WEP et c'est bon.
Tu as choisi la facilité payante au lieu de la gratuite, c'est ton probléme... -
sayé pcq vs etes jaloux ?? hoo mes pauvres c vré que jai réussi a démonter et remonter un ordi en 1h mais bon sa me regarde...
-
-_- sa me déprime ... Acheter une clé inutilement alors qu'il est possible que tu puisse le faire gratuitement...
-
bon o pire je vai acheter une clé et on vera merci de vos réponse !
PS : kribouri as-tu une adresse MSN si tu voudrai me la passer pour ke lon parle de se sujet ;)
tu a le droit de refuser ^^ -
lol jen ai 13 ...
-
Oui peu être mais faut savoir avant si il a une lifebox, car si il en a une sa éviterai qu'il achéte une clé .
-
nan comment on contacte orange !?
nan je né pas de boitier
PS : jé 14 ans donc ne me di pas de trus trop dur XD ;) -
ben non je suis désolé mais il me demande et je lui dis exactement ce que jai fait!
1. jai acheté ma clé
2.jai lu le manuel dutilisation
3.jai installer suivant ce que disait le manuel
4.j'ai internet!!
et pas besoin de poser des question sur la wifi!!
pour que ça marche, il faut un signal internet et un ordi!! (la wifi est maintenant dans tt les ordis, sauf les vieux et ca change rien !) -
Comment est relié ton PC a internet ????
A tu un boitier dans ta maison qui s'apelle Lifebox -
ok merci
je suis chez orange
comment on fait pour voir si on a la wifi ? -
salut,
est ce que chez toi tu as internet, le téléphone et la télé relié le tout à un meme boitié? si oui tu n'as pas besoin d'acheter de clé car tu auras le wifi.
moi ce que je te conseil de faire c'est de voir qui te fournis ta connexion internet (Orange ? Neuf ? SFR ? Free ? Alice ? ou autre)
ensuite on pourra passer par l'étape suivante c'est à dire savoir si tu as du wifi ou non chez toi. car justement Kribouri te fais aller plus vite que la musique ;-) -
cé koi
-
ook merci
a+ -
ta du WIFI chez toi ??
-
enfin nan jai :
nouvelle connection . ba je fé X !! apré
scan , sasair manuellement , automatic
je fé koi
- 1
- 2