Psp ... Sauvegarder Signaler mafio-76 - Dernière réponse le 17 août 2009 6 réponses Bonjour, je voudrai savoir si on peut remettre une psp a son frimwar d'origine ??Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2 Afficher la suite 6 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler mafio-76 Auteur ok.et je me demandai si on pouvai mettre un frimwar 3.0 meme si on a un frimwar superieur Réponse 2 / 6 ... Signaler ced1665 tu telecharge sur le site de la psp une firmeware officiel !:! Réponse 3 / 6 ... Signaler mafio-76 Auteur aider moi svp Réponse 4 / 6 ... Signaler mafio-76 Auteur comment on fait? Réponse 5 / 6 ... Signaler Sony-maniac Oui on peut ;-) Réponse 6 / 6 ... Signaler mafio-76 Auteur aidé moi svp Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 ... Signaler mafio-76 Auteur ok.et je me demandai si on pouvai mettre un frimwar 3.0 meme si on a un frimwar superieur