Aide pour skype

slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une webcam micro ou autre chose.d avance merci pour votre aide.

6 réponses

1. slt
    j'ai un probleme de vedeo ;quand je mis le wab cam on marche normalement je vois mon image sur un petit ecran :chez moi quand le cam on marche il me montre mon image sous forme de photo ds un petit ecran
    je veux changé ce statut
    mercie
    1. Merci pour ta réponse, Zef-29, mais après avoir consulté le site indiqué, je ne suis pas plus avancée car je ne sais pas quelle version réinstaller pour que mon KYPE OUT fonctionne bien dans les 2 sens.
      En désespoir de cause, j'utilise Net2Phone et c'est à peu près correct question son (du moins mon interlocuteur m'entend ! )
      1. Il y a certaines solutions pour Skype sur http://www.helpeur.com
        On peut d'ailleurs y retrouver toutes les versions de Skype, de la première à la dernière. Cà peut résoudre les problèmes de downgrader
        1. J'ai installé SKYPE OUT récemment sur mon PC (sous Windows XP) pour téléphoner sur des portables en France. J'entends parfaitement bien mon correspondant, par-contre, lui ne m'entend presque pas. De plus, la connection se coupe automatiquement au bout de quelques minutes de conversation (problème de logiciel ou de connection ? ). J'ai une connection internet ADSL (émission 56K/réception 128K). Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que j'habite en Nouvelle-Calédonie, dans le Pacifque, et je crois avoir vu sur d'autres forums que je n'étais pas la seule à avoir ce problème mais personne n'a la réponse !!!

Merci pour votre aide.
          1. Tous tests fonctionnels.

Possesseur de Skype In/Out + VoiceMail je confirme que (avec la version 1.2.0.41) tout fonctionne :

- Le numéro en 0870 est dispo entre 5 minutes et 7 jours après la demande (5 jours pour moi suite à une demande trop importante)

- Le Out fonctionne à la perfection (sauf problèmes éventuels dûs à votre propre configuration, normalement tout devrait fonctionner)

- La VoiceMail est effective et personnalisable (message d'accueil).

En plus on peut avoir plusieurs Skype à tourner en même temps.
            ( http://www.skypefr.com/forum/index.php?showtopic=168 )

Bref, Que du bonheur...
            1. Juste un micro (c'est gratuit de pc à pc)
              L'audio passe par IP donc ça ne fonctionne pas avec des pc anciens ;)
              1. tu vas sur skype .com et puis tu clique sur le drapeau francais ainsi t'aura toute les réponses à tes questions en plus çà marche