Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait rappeler un mail envoyé par erreur??
je sais que c'est faisable sur outlook mais je ne sais pas si c'est faisable sur yahoo..
merci, bonne journée!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il n'y a pas "Autre action" dans le menu "Action" !!!
C'est à partir d'une boite mail YAHOO
Qq'un a t'il une solution urgente ?
Merci
Leloo
Valable depuis outlook 2003.
Mais si je ne m'abuse il faut que le réceptionnaire aussi est une version 2003 ou plus d'outlook.
Donc en gros si le gas qui reçoit le mail est sous outlook express... et bien non seulement ca ne fonctionne pas mais il reçoit en plus un second mail qui lui dit que tu as essayé de rappeler le mail.
jipicy
Modérateur
Salut,
je sais que c'est faisable sur outlook Je serai bien curieux de savoir par quel moyen cela se fait-ce ;-\
Un mail quand il est parti, il est parti, y'a rien à faire pour le rattraper, c'est pas comme le facteur que tu peux toujours courser, et encore...
claire
tu peux rappeler un mail non lu, même s'il a été envoyé... faisable sur outlook et lotus.. mais je me demande si c'est possible sur une boite mail type yahoo?!
claire
Mauvais destinataire, oublie d'une pièce jointe ou erreur de saisie ?
Dans ce genre de cas, nous pouvons être amenés a vouloir modifier un e-mail tout juste envoyé à son destinataire.
Voici une fonctionnalité qui vous permettra de rappeler un courrier électronique pour ainsi le modifier, sans que le destinataire ne s'en rende compte !
Après avoir malencontreusement envoyé un courrier électronique, vous pouvez le rappeler, c'est-à-dire l’enlever de la boite de réception de votre destinataire sans qu’il ne s’en aperçoive. Pour cela procédé comme suit :
Cliquer sur « éléments envoyés » et double cliquer sur le message que vous souhaitez rappeler. S’offre à vous plusieurs options dans la barre d’outils. Dans le groupe « Action », cliquer sur « Autres actions » et sélectionner « Rappeler ce message… ».
soleil91
Contributeur
@claireeh bien ça au moins c'est ...clair !!!
d'autant que j'ignorais cela
toujours utile on ne sait jamais .........
merci
à+++++++ on garde le post !!!
J'attendais d'avoir repris le boulot pour avoir accès à un Outlook (2003 pour la version), et constater que je n'ai point de "Autre action" dans le menu "Action" ;-((
Donc cette astuce n'est pas valable pour Outlook, peut être avec un serveur Exchange (ou Lotus) mais pas pour un simple Outlook.