Analyse rapport HijackThis
RésoluJ'aimerais que quelqu'un me dise si mon problème HijackThis rencontre un problème, j'ai un problème avec les pop-up qui proviennent de internet explorer alors que je ne l'utilise pas, j'utilise firefox, c'est assez étrange. Merci d'avance !
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:27:36, on 07/08/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18294)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Program Files\ASUS\ATK Media\DMedia.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Users\Pierrow\Downloads\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.asus.com/fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.cherchermalin.com/?t=Q0907261675&s=h
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.asus.com/fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATKMEDIA] C:\Program Files\ASUS\ATK Media\DMEDIA.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [EA Core] "C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [wfgwfh] "c:\users\pierrow\appdata\local\wfgwfh.exe" wfgwfh
O13 - Gopher Prefix:
O20 - AppInit_DLLs: C:\Windows\system32\guard32.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:\Program Files\ATK Hotkey\ASLDRSrv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATKGFNEX Service (ATKGFNEXSrv) - Unknown owner - C:\Program Files\ATKGFNEX\GFNEXSrv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: nProtect GameGuard Service (npggsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\GameMon.des.exe (file missing)
--
End of file - 5098 bytes
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
29 réponses
Le fil décrit une infection potentielle détectée par HijackThis, où des pop-ups d’Internet Explorer apparaissent alors que le navigateur utilisé est Firefox, suggérant une compromission et des extensions indésirables. Plusieurs réponses proposent des mesures successives: marquer les éléments suspects dans HijackThis, supprimer les barres et BHO indésirés, puis utiliser ToolsCleaner et des rapports Navilog pour vérifier l’infection. D’autres échanges évoquent Navipromo et Conficker, avec des traces résiduelles et des recommandations de désactiver puis réactiver la restauration système, puis vérifier les entrées de HijackThis. En complément, la démarche rappelle l’importance d’un antivirus à jour et du contrôle des éléments au démarrage afin de prévenir les réinfections et sécuriser le navigateur.
-
Y a pas de quoi! :)
Bon surf et sois prudent sur le net^^ -
Voilà c'est bon c'est fait, je pense que tout est ok maintenant =)
Je te remercie beaucoup pour toute ton aide ! -
oops :)
dsl,
tiens tuto dispo ici: http://www.sophos.fr/support/knowledgebase/article/17803.html
++ -
Sa me fait la même chose et même après avoir désinstaller les outils manuellement ::s
Oui mon pc va bien =).
Je te remercie encore une fois pour ton aide et de en plus de sa suivre le topic :)
Edit : Au fait sa a marcher mais j'avais déjà tout supprimer manuellement donc il arrivait pas a supprimer :
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Navilog1\catchme.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\cleannavi.txt: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\TB.txt: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Pierrow\Desktop\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: ERREUR DE SUPPRESSION !!
Et hum sur Vista je n'ai pas ce que tu me dit pour les points de restauration :s -
Ok, réessaie à partir de ce lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22061-toolscleaner/
Si ca marche toujours pas désinstalle les outils utilisés manuellement.
Et ton PC va toujours bien c'est bon? Pas d'autres problèmes? -
Merci beaucoup, je continue sa demain, la il est tard, au dodo :p
Toolscleaner semble buger.. sa fait 5min qu'il tourne et rien il y a marquer entre parenthèses "Ne répond pas" -
Bon voici pour conclure:
Pour desinstaller les outils utilisés:
Telecharge ToolsCleaner2
--> http://pc-system.fr/
-Une fois téléchargé, installe-le et lance-le
-Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer
-Clique sur SUPPRESSION
-Clique sur Quitter pour que le rapport puisse se créer
-Poste moi le rapport se trouvant ici--> C:\TCleaner.txt
Ensuite purge les points de restauration comme suis:
*Désactive ta restauration :
Clique droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/coche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
---> Redémarre ton PC ...
*Réactive ta restauration :
Clique droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/décoche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarre ton PC ...
( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).
Aller, sois prudent sur internet et quand t'installe de nouveau programme fais gaffe, vérifie qu'on te propose pas une toolbar en plus ou d'autres trucs dans le genre!
++ -
D'accord =)
Bin si il reste des choses à supprimer on continue demain oui, merci beaucoup en tout les cas, c'est vraiment super gentil tout ce que tu as fait !
Et bin oui déjà sa soulage le processeur et ma connexion internet, et je crois que les pop up c'est fini =)
Donc tant mieux, encore merci !
A demain et bonne fin de journée :) -
Bon, c'est pas grave, c'est des lignes inutiles mais pas dangereuses...
Je rentre chez moi là, on continue demain si tu veux, il reste plus grand chose à faire de toute facon!!
Comment va ton PC d'ailleurs? Mieux?? -
Voilà pour le rapport, le logiciel m'a dit qu'il n'avait trouver aucune infection :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2573
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
07/08/2009 16:29:56
mbam-log-2009-08-07 (16-29-56).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 185484
Temps écoulé: 51 minute(s), 7 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Je n'ai pas les processus que tu me dit... Surement pcque le programme n'est pas ouvert? -
Re,
Ok pour les lignes après MBAM!!
Pour COMODO, tu devrais plutôt avoir COMODO comme pare feu et un vrai antivirus résident comme antivir plutot que tout le pack Comodo...
Le firewall est vraiment le meilleur mais j'ai jamais entendu vraiment parler de leur antivirus alors...J'imagine que c'est loin d'etre le mieux...
++ -
D'accord, je ferais sa à la fin de la recherche anti-malware, merci !
heu non, j'utilise aussi Comodo, c'est a la fois un aniti-virus et pare-feu -
Autant pour moi, avant de cocher ces lignes:
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
Yu dois mettre fin aux processus correspondants :
*Ctrl+alt+suppr
*Onglet processus
*Met fin aux processus suivants: Reader_sl.exe, QTTask.exe et iTunesHelper.exe
Ensuite seulement tu iras cocher ces lignes sous HijackThis ok?
Si t'as la moindre question n'hésite pas!!
Ah oui aussi, tu n'utilises que windows defender comme protection internet? -
J'avais cocher pourtant, mais quand je clique sur fix checked il me demande quelque chose en anglais et il y a comme possibilité yes or no, je clique sur yes il fallait peut-être cliquer sur no?
Merci de ta patiente =) -
Bon ca a l'air clean maintenant...
Cependant, tu n'as pas coché les lignes suivantes:
O23 - Service: nProtect GameGuard Service (npggsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\GameMon.des.exe (file missing)
Relance HijackThis comme indiqué avant, coche les lignes et clic sur "fix checked" stp
Tu pourras toujours utiliser ces programmes normalement, par contre ils ne se lanceront plus sans ton accord au démarrage ce qui te fera du bien...Ou à ton proc en tout cas :)
Maintenant fais ceci stp:
Télécharge MalwareByte's :
ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebytes anti malware
ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam.php
* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'instale ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ )
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
( cela dis, il est très simple d'utilisation ).
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date),
++ -
Voici le nouveau rapport RSIT :
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Pierrow at 2009-08-07 14:45:18
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1
System drive C: has 28 GB (18%) free of 153 GB
Total RAM: 3071 MB (67% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:45:21, on 07/08/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18294)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\ALU.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\notepad.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\ASUS\ATK Media\DMedia.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Pierrow\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Pierrow.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.asus.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.cherchermalin.com/?t=Q0907261675&s=h
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.asus.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATKMEDIA] C:\Program Files\ASUS\ATK Media\DMEDIA.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe" -h
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O20 - AppInit_DLLs: C:\Windows\system32\guard32.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:\Program Files\ATK Hotkey\ASLDRSrv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATKGFNEX Service (ATKGFNEXSrv) - Unknown owner - C:\Program Files\ATKGFNEX\GFNEXSrv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
-
Ouai c'était une infection Navipromo conficker... un sale truc et il reste peut etre des traces...
Fais ceci stp:
1)Lance HijackThis sur "do a scan only"
2)Coche les lignes suivantes:
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [EA Core] "C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [wfgwfh] "c:\users\pierrow\appdata\local\wfgwfh.exe" wfgwfh
Normallement les lignes askbar ne seront plus là mais on siat jamais...
3)Ensuite clic sur "Fix checked"
4)Reposte un rapport RSIT
++ -
Voilà rapport Navilog :
Fix Navipromo version 4.0.1 commencé le 07/08/2009 14:20:07,04
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 18.07.2009 à 11h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : Pierrow ( Administrator )
BOOT : Normal boot
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:149 Go (Free:27 Go)
D:\ (CD or DVD)
E:\ (USB)
Recherche executée en mode normal
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh.exe supprimé !
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh.dat supprimé !
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh_nav.dat supprimé !
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh_navps.dat supprimé !
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh.bat supprimé !
Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\Pierrow\AppData\Local\Temp effectué !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Scan terminé 07/08/2009 14:30:55,88 ***
Je vois que il a supprimer wfgwfh.exe, c'est ce programme qui me bouffer l'UC et je savais pas ce que c'était, il utilisait également la connexion internet. -
Si si, t'as bien fait de me poster ce rapport!!
J'attends le rapport Navilog1 :)
++ -
Je poste également le rapport de Toolbar avec l'option 2 je sais pas si sa sert à quelque chose :
-----------\\ ToolBar S&D 1.2.6 XP/Vista
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : Pierrow ( Administrator )
BOOT : Normal boot
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:149 Go (Free:27 Go)
D:\ (CD or DVD)
E:\ (USB)
"C:\ToolBar SD" ( MAJ : 04-12-2008|20:40 )
Option : [2] ( 07/08/2009|14:10 )
[ UAC => 1 ]
-----------\\ SUPPRESSION
Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis\bar
Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis\unins000.dat
Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis\unins000.exe
Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis
-----------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers ...
-----------\\ [..\Internet Explorer\Main]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Local Page"="C:\\Windows\\system32\\blank.htm"
"Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
"Start Page"="http://www.cherchermalin.com/?t=Q0907261675&s=h"
"Default_Page_URL"="https://www.asus.com/fr/"
"Url"="https://www.msn.com/fr-fr/actualite/"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Start Page"="https://www.msn.com/fr-fr/"
"Default_Page_URL"="https://www.asus.com/fr/"
"Default_Search_URL"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
"Search Page"="https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF"
--------------------\\ Recherche d'autres infections
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh.bat
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh.dat
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh.exe
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh_nav.dat
C:\Users\Pierrow\AppData\Local\wfgwfh_navps.dat
[b]==> EGDACCESS <==/b
--------------------\\ Cracks & Keygens ..
C:\Users\Pierrow\Music\Snow Patrol\A Hundred Million Suns\02 Snow Patrol - Crack The Shutters.mp3
[ UAC => 1 ]
1 - "C:\ToolBar SD\TB_1.txt" - 07/08/2009|13:52 - Option : [1]
2 - "C:\ToolBar SD\TB_2.txt" - 07/08/2009|14:11 - Option : [2]
-----------\\ Fin du rapport a 14:11:52,20
Je fais l'autre manipulation maintenant.
Merci beaucoup !
- 1
- 2