Mon ordinateur est complètement infecté!
Fermé
V-Ikw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
-
7 août 2009 à 13:30
Krapsman Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 7 août 2009 à 18:17
Krapsman Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 7 août 2009 à 18:17
A voir également:
- Mon ordinateur est complètement infecté!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 13:43
7 août 2009 à 13:43
slt
Je vais essayer de t'aider
Pour analyser ton pc : télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Je vais essayer de t'aider
Pour analyser ton pc : télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
V-Ikw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
7 août 2009 à 13:48
7 août 2009 à 13:48
Merci de m'aider!
Je suis ce processus à partir de mon ordinateur infecté ? Cela ne fait rien si je l'allume car j'ai plusieurs ordinateurs connectés sur le meme réseau ?
Je suis ce processus à partir de mon ordinateur infecté ? Cela ne fait rien si je l'allume car j'ai plusieurs ordinateurs connectés sur le meme réseau ?
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 13:51
7 août 2009 à 13:51
oui du pc infecté, le logiciel va analyser le pc entierement, par contre en attendant de savoir ce que tu as reellement, il serait judicieux de l'isoler du reseau !
V-Ikw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
7 août 2009 à 14:09
7 août 2009 à 14:09
J'ai essayé de téléchargé le logiciel sur le pc infecté mais je ne peux pas l'ouvrir car windows dit qu'il est infecté.. Que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 14:22
7 août 2009 à 14:22
essaies la meme procedure mais depuis ce lien , je l'ai hebergé et renommé pour pas qu'il ne soit bloqué par l'infection, si ca ne marche pas, telecharge depuis un autre pc puis installe le depuis un cd ou une cle usb
Si je ne te reponds pas tout de suite, je ne t'oublies pas , je reviendrai tout a l'heure :)
Si je ne te reponds pas tout de suite, je ne t'oublies pas , je reviendrai tout a l'heure :)
V-Ikw
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
7 août 2009 à 14:31
7 août 2009 à 14:31
D'accord, je te tiendrai au courant !
Krapsman
Messages postés