Carte mere?

Résolu
Bonjour,

voila je voudrai savoir qu'elle carte mere prendre entre l'asus P5Q3 et l'asus maximus extreme ??

merci pour vos futur reponses

23 réponses

1. il est pas mal je l'avoue, mais c'est pas trop trop mon style

donc je pense que je vais rester sur le three hundred,

en tout cas merci pour tout tes conseils il m'ont ete benefic
    0
    1. Le Antec est dans ce que tu peu trouver de mieux pour le prix

ceci me plai bien, extrèmement silencieux et super ventilé (après faut aimer le style et c'est un peu plus cher)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/AEROCOOL/438206-Boitier-PC-Aerocool-V-touch-Pro-Noir-Sans-Alimentation.htm
      0
      1. elle chauffe quand meme :o 111.9

et pour le boitier le three hundred sa irai ? avec deux ventilo de 12cm a l'avant un autre de 12 a l'arriere et un de 14cm sur le dessu
        0
        1. j'avais penser a une turboboost de chez advance ou Three Hundred de chez antec
          0
          1. Oui très bien attention il te faut une tour bien ventilée cause températures
            0
            1. Tu peu faire un SLI avec deux 8800gt de marques différentes pour info
              0
              1. pour les hdd j'en ai que 1,

et pour la deuxieme 8800gt c'est que je retrouve plus la meme que la mienne sinon j'aurai rien fait sa
                0
                1. HD4870 que tu doubleras plus tard par un CF et une new alim

HD4850X2 si tu as pas trop de HDD a alimenter

peut etre le mieux tu prend une CM compatible SLI et tu monte une 2ème 8800gt
                  0
                  1. bah si je peut la revendre pour en avoir une meilleur pourquoi pas
                    0
                    1. Je t'ai dit le mieux serais d'attendre un peu que ta CG soit dépassée a moin que tuveuille la revendre tant qu'elle a un peu de valeur
                      0
                      1. ha ok, ca va alors

mais comme carte graphique tu me conseillerai quoi ? pour que sa tienne assez longtemp quoi
                        0
                        1. oui enfin ca dépend plus de la réso que de l'écran

même du Full HD ca devrais aller au moin 1 voir même 2ans avec la 8800gt sans trop péner pour les jeux

je tourne presque tout les jeux en full (AA en 4x) sur un 24'' 2ms full HD avec ma HD4870
                          0
                          1. facon en jeux je suis pas trop crysis mais plus call of duty 5, burnout paradise les jeux dans ce genre, mais j'espere que l'ecran 22 pouce sa ira dessu
                            0
                            1. HD4890 n'est pas extrement interresante point de vue HD4870 au niveau perfs/prix
                              si tu as déja la 8800gt attend un peu les carte de prochaine génération

Les jeux passeron ca dépend du jeu, ils seront juste limités par la CG mais tant que tu ne met pas au max les graphs de Crysis ca va aller sans trop de problèmes tout les jeux passerons en 60fps avec des graphismes pour la plupart corrects
                              0
                              1. oui je sais,
                                mais comme je l'ai deja je me dit qu'elle ferai l'affaire en attendant la Radeon HD 4890, PCI-E2.0, 1 Go, version VaporX, Sapphire GDDR5

donc pour toi la config est bonne ?? les jeux pourron passer dessu ?
                                0
                                1. Pas mal sauf la CG commence a ce faire vieille

tu as les HD4850 pour pas beaucoups plus
                                  0
                                  1. ok merci, mais y aurai moyen que tu me donne ton avis sur la config que je vais acheter???

alim: gigabyte 550watt (que j'ai deja)
                                    carte mere: P5Q3 (comme tu me la conseiller)
                                    processeur: intel cor 2 duo E8400
                                    memoire: Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, Cas 7, Reaper HPC, OCZ en 1600mhz
                                    carte graphique: twintech 8800gt gddr3
                                    0
                                    • 1
                                    • 2