Counter strike 1.6

Salut
je vouderai savoir si on peux telecharger d'armes pour counter strike 1.6
et svp donner moi des cheat codes ...
merci d'aventage et a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

47 réponses

Résumé de la discussion

La problématique abordée concerne la capacité à télécharger des armes et des cheat codes pour Counter-Strike 1.6, avec des considérations sur les aspects légaux et les risques. Des réponses déconseillent les cheats et privilégient l’entraînement sans, tandis que d’autres rappellent que les copies piratées de Counter-Strike Source sont illégales et exposent à des sanctions. En parallèle, certains proposent des conseils pratiques comme jouer sans cheat et utiliser des mods d’entraînement, avec des références à des maps populaires telles que de_dust2. Une nuance utile précise que les téléchargements non officiels présentent des risques pour la sécurité et la stabilité du jeu, invitant à privilégier les sources légitimes et les modes d’entraînement intégrés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. slt !
    je veux telecharger patch zombies et je veux connaitre ou je doit le placer dans quel fichier ou dossier ??
    SVP aidez moi !!
    sur steam je joue a patch zombie ! mais maintenent je veux créer un serveur de patch zombie ( zombie plague )
    svp aidez moi et a+
    0
    1. désolé moi ki y joue pandant un an il y a un seul moyen télécharger css avec un pack spécial voila sur ce bonne chance
      0
      1. et dans css jai pas trouvé des nouvelles armes !! c possible ca ?!!
        0
        1. non je veux telecharger cs_assault !!
          0
          1. sa dépend d gouts ossi ya les map surf , map simpson o les maps officiels(d2)
            0
            1. ok jai css et je veux la faie assault de cs 1.6 ( classic ) tu peux me donner le lien pour telechager ? ^^
              0
              1. Il me semble que tu a déjà posté cette question alors ci tu cherche absolument des cheat code pour counter c'est que tu es un Noob et tu le resteras tant que tu n'aura pas décidé des jouer correctement a Counter-strike.

Je t'ai déjà dit il me semble que les cheat sont interdit et que les pack d'arme a télécharger n'existe pas donc au mieux de posté 40 fois le même sujet tu clic sur résolu et tu va chercher t'es cheat ailleurs.

Le mieux a faire pour t'entrainé
                -Jouer contre des bot en mode expert pour apprendre le maniement des armes et découvrir les map.
                -Ensuite comme tu le dit si bien tu va au cyber pour jouer il y a surement d'autre joueur de counter-strike qui peuvent t'aider a progresser sans tricher.
                -Commencer a jouer sur des serveurs en ligne pour apprendre des techniques avec le autres joueurs de la communauté Steam.

Bonne chance a toi j'espère que cela d'aideras a avancé logiquement sur Counter-strike.

Amicalement Exas
                0
                1. et qui ta dit que jen sais pas jouer et pk les pro ne fais pas des fois des codes non ? et parle avec politesse ok . car je deteste ce genre de *****.....
                  0
                  1. mais c'est bon calme toi c'est pas parce que on te répond pas dans les 5 minutes que tu dois t'exité...
                    En plus se genre de réaction sa me donne meme plus envi de t'aider si tu veux apprendre a joué, tu fais comme moi...
                    Tu joue et au début tu te fais bien défoncé puis au fils du temps tu apprends, tu mets une technique au point et tu joue avec...

Ciao
                    0
                    1. jai cs non steam et jai aussi steam les deux ^^ et des fois je joue LAN au cybers .... je peux faire les cheats comment je veux .
                      0
                      1. tu joue en ligne ou contre des bots ?
                        0
                        1. ok
                          que se que je veux exemple : gravity 150
                          c come ces choses la ^^
                          0
                          1. je m'appelle pas farid ;-) et tu veux quoi comme commande ? savoir avec quelle touche je joue ?
                            0
                            1. et svp je veux des commands pour cs 1.6 svp ^^
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3