Probleme de point d'exlamation jaune
et le deuxième est sur " Contrôleur ethernet " et quand je fais mettre a jour le pilote il me dis qu'il ne trouve pas de meilleur logiciel que faire ? merci
Configuration: Windows XP Safari 530.5
37 réponses
Le problème décrit concerne deux points d'exclamation jaunes dans le gestionnaire de périphériques sous Windows XP, sur le contrôleur de bus SM et le contrôleur Ethernet, et l'impossibilité de trouver un pilote plus récent. Plusieurs réponses évoquent le Code 28 et proposent de réinstaller les pilotes ou d'installer manuellement des paquets spécifiques comme Marvell ou Realtek. Les méthodes suggérées incluent l'installation à partir d'un emplacement ou dossier, la décompression d'archives et le redémarrage, ainsi que l'utilisation du gestionnaire de périphériques pour pointer vers les fichiers .inf. D'autres apportent des liens directs vers des pilotes ou demandent des informations sur le matériel, comme la marque et le modèle du PC.
-
exact, et il faut essayer manuellement.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur Ethernet" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
-redémarres le pc. -
Modérateurce que pepito10 t'a proposé , ce n'est pas pour le contrôleur de bus sm , c'est pour ta carte réseau
-
Modérateurre ,
contrôleur Ethernet <<< c'est bien l'identifiant que tu as donné dans le post 21 ? -
Salut Pepito10 ce n'est plus pour le contrôleur de bus sm , cela était réparer grâce a l'aide de Pico.l ,mais celui qui a le point d'exclamation jaune est Le contrôleur Ethernet..
-
tu as essayé de l'installer manuellement ?
-
alors quand j'ai installer le pilote de Pico.l pour le point d'exclamation rien a changer...
-
salut pico,
xx-dimitry-du-59-xx, si le pilote de pico ne s'installe pas essaies le mien mais manuellement.
télécharges et décompresses ce pilote sur ton bureau. http://www.marvell.com/drivers/files/MV-S800393-00.zip
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
-redémarres le pc. -
ModérateurEssaies celui-là >>> http://www.station-drivers.com/telechargement/marvell/8335_3.1.1.7.exe
-
Alors voila je l'ai installer et il y a toujours ce point d'exclamation...
-
Modérateuroui c'est bien le pilote manquant essaies le pilote proposé par pepito10
-
Mais dans mon ordi j'ai rajouter un carte (avec une enténe qui sort de ma tour central qui me sert pas d'ailleurs car je n'ai plus le cd d'installation ) c'est peut être sa ?
-
Modérateursalut pepito10,
oui c'est une référence d'une carte wifi donc c'est normal que le pilote que j'ai proposé ne fonctionne pas ( c'etait pour connexion lan ) -
c'est bizarre ça correspond à une carte réseau.
télécharges et installes ce pilote :
http://www.marvell.com/drivers/files/MV-S800393-00.zip -
Modérateurje vais voir
-
Non
-
ModérateurSe sont les références de ton Wifi ?
-
GENERAL :
type de périphérique : Autres Périphériques
fabriquant : inconnu
Emplacement : Emplacement PCI 2 (Bus PCI 2, Périphérique 2, Fonction
Etat du périphérique: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Détails : PCI\VEN_11AB&DEV_1FAA&SUBSYS_1FAA11AB&REV_03\4&B4B0D3&0&10A4 -
salut,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres) -
ModérateurVas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique -
Oui comme vous l'indiquer dans le poste 11 mais j'ai essayer et cela ne fonctionne pas
- 1
- 2