DSI ?? Papiboum - Dernière réponse le 20 mai 2009 3 réponses Voilà. Je voudrais acheter une DSI, mais (la question va être stupide) je suis pas vraiment sûr que les photos se mettent sur l'ordi d'après les documentations de la fnac, etc.. Donc on peut charger les photos qu'on prend avec la DSI sur l'ordi ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Papiboum Auteur Mais la carte est vendue avec ? ... Signaler las diinas t bete achete la puis plus tard t ahete la mirco sd je te previen je lais Réponse 2 / 3 ... Signaler Papiboum Auteur Ok merci beaucoup !! Réponse 3 / 3 ... Signaler denis0102 oui il faut que tu mette une carte et apres tu prend une photo et apres tu met ta carte dans lordi Discussions similaires quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi XL) benjydu25 Reset une DSi sans l'allumer ? Sabrina75011 DSi: "Impossible d'obtenir une adresse IP" 'Sta Télécharger firmware.bin Nintendo DSi (pas DS) Utilisateur anonyme downgrade dsi moi13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Papiboum Auteur Mais la carte est vendue avec ? ... Signaler las diinas t bete achete la puis plus tard t ahete la mirco sd je te previen je lais
Réponse 3 / 3 ... Signaler denis0102 oui il faut que tu mette une carte et apres tu prend une photo et apres tu met ta carte dans lordi