Programmer une dilatation en C++ ... Sauvegarder Signaler mancinijane - Dernière réponse le 14 janv. 2005 2 réponses Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide. Qui pourrait me dire comment programmer en C une dilatation (est un filtre non lineaire de la morphologique mathematique)avec des images en niveau gris. Merci bcp. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mancinijane Auteur je le sais mais c'est bien placé l'algorithme dans le programme qui est mon problème. Peux tu m'aider? Merci. Réponse 2 / 2 ... Signaler Joshua bonjour, à la base, sais tu comment fonctionne une dilatation ? parce que une fois que tu le sais le tour est joué. Discussions similaires Mise en veille de téléviseur tcl Othmane Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Chris44_5823 Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Télécommande universel grundig pas de code Zaboux Telecommande FPE 080019 et tv toshiba 22av733f Jpail Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mancinijane Auteur je le sais mais c'est bien placé l'algorithme dans le programme qui est mon problème. Peux tu m'aider? Merci.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Joshua bonjour, à la base, sais tu comment fonctionne une dilatation ? parce que une fois que tu le sais le tour est joué.