Surchauffe carte graphique

Résolu
Bonjour,
Voila mon problème dans le topic Logiciels/Drivers :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12162161 ecran noir en installant pilotes graphiques?#15

En ouvrant le boitier j'ai constaté une surchauffe de ma carte en touchant le dissipateur de chaleur alors est-ce du a ça?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

4 réponses

  1. Petite question , je vien OC un quad 6600 2.4mhz OC a 3.1Mhz , asus p5k ventillo zalman 9500 ....
    Es que quelqu'un peu me dire si mes temperature son corecre , carte graphique 9800 gtx

    voila desolé de m'incrusté et merci de m'aidé :)

    [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img17.imageshack.us/img17/7916/capturer24.th.jpg[/IMG][/URL]

    [url=https://imageshack.com/][img=http://img17.imageshack.us/img17/7916/capturer24.th.jpg][/url]

    [URL=https://imageshack.com/]Free Image Hosting[/URL]
    0
    1. Contributeur sécurité
      Bonjour,
      voila desolé de m'incrusté justement, ouvre un nouveau post sur le forum Matériel/Hardware. Tu auras plus de réponses. Ce topic étant résolu.

      dyllan
      0
  2. J'ai installé SpeedFan:
    Temp1 :50C (a coté de celle ci il y a une icône de feu...)
    Temp2 :44C
    Temp3 : -128C
    HD0 : 29C
    Ça veut dire quoi tout cela ?
    0
    1. Contributeur sécurité
      Speed fan se configure et c'est chiant pour cela car il ne détecte pas le proc la CG et les durs. Il faut savoir qui corespond à quoi... l'icone feu se paramètre aussi, si tu souhaites qu'il se déclenche à 60°C c'est toi qui voit. Donc au final pas vraiment super c'est pour ça que je t'ai mis Everest plus complet et plus clair.

      dyllan
      0
    2. @dyllanBon bah finalement j'ai changé de carte graphique et tout est redevenu normal...Merci a vous !
      0
  3. Oui impossible de la toucher plus de 3 secondes sinon pour l'utilitaire je ne sais comment faire alors une aide ne serait pas de refus.Merci.
    0
    1. Contributeur sécurité
      hum ... oui ça peut venir d'une surchauffe, pour l'utilitaire regarde everest et/ou fan speed.

      dyllan
      0
  4. Contributeur sécurité
    Bonjour,
    ça peut mais qu'entend tu par "surchauffe" impossible de laisser la main ? Pour voir s'il y a un souci utilise un utilitaire qui relève les température de ta cg, là au moins tu sera fixé.

    dyllan
    0