[MSN] Plus de sons dans MSN

Résolu
Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb !

Merci par avance, pour vos réponses !!!

voilà, comme vous le savez tous, à chaque connexion de contact, un son est joué par msn. Egalement quand un de nos contact nous parle... et béh, moi, j'ai plus rien !!! je tourne avec 6.2+msnplus,

Bien évidemment, j’ai Vérifié dans paramètres personnels => Alertes et sons , que la dernière case soit bien cocher – et j’ai vérifié aussi en cliquant sur le bouton "sons" dans ce même onglet que des sons ont bien été attribué .
J’ai également essayer la version 7B, en me disant que ca pouvait réparer, mais rien n'y fait ! toujours pas de son !!!

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ???
quelqu'un peut m'aider ???

43 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est que les sons de connexion et des messages sur MSN Messenger ne se déclenchent plus, malgré des vérifications des paramètres et des essais sur plusieurs versions (6.2+ MSNPlus et la version 7B). Une piste indique que le comportement est lié au statut affiché: les sons se déclenchent lorsque le statut est « en ligne » mais restent muets lorsque le statut est « occupé » ou hors ligne. Une autre solution proposée consiste à configurer les sons Windows par défaut dans le Panneau de configuration et, si nécessaire, activer les sons dans l’onglet Son, puis attribuer les sons un par un pour Windows Messenger. D’autres approches décrivent une réparation via le Panneau de configuration (Modifier > Réparer) ou une réinstallation complète de Windows Live Messenger, éventuellement sans désinstaller d’autres composants. Enfin, certains ajoutent qu’il faut s’assurer que Windows Media Player est installé, et des retours évoquent des réinitialisations extrêmes comme le formatage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. J'ai éssayé de suivre les conseils de chacun mais je ne trouve pas "msn messenger" dans mes sons, comment faire alors ?
    7
    1. Solution,
      ouvrer msn, dans outils allez sur configuration audio et vidéo.
      une fois avoir cliquer dessus dirigez vous sur haut parleur et réglez la barre volume qui est a 0 et pour testez cliquer sur testez, ensuite faite suivant et pour finir sur terminer voila a bientôt.
      0
    2. oui merci bryan ca marche et le prblm est resolu
      0
    3. Etant donner que j'ai le même souci, j'ai essayé toutes les techniques possibles et inimaginable, mais en vin!
      Toutes les cases devant joué un son dans "options" de msn sont cochées,
      j'ai essayé dans "configuration audio et vidéo",
      je suis aller dans mon panneau de configuration,
      mais toujours rien..
      Si jamais quelqu'un a solution a ce problème, je suis preneuse!
      0
    4. Salut les gens, j'ai trouver une solution. Quand vous êtes occupés, les sons ne s'affichent pas, mais par contre, si vous vous mettez " en ligne '' sa remarchera.Voilà,j'espère que je vous ai aider et puis voilà, bonne nuit *x)*
      0
  2. J'ai eu ce problème aussi.
    Voici comment j'ai fait pour solutionner ce petit problème.

J'ai été dans les options, ensuite sous l'onglet sons, j'ai remarqué que les sons par défauts ne faisais aucun bruit quand je l'ai testait, j'ai donc remplacer les different sons par leurs similaire plus bas dans la liste. et ça fonctionne(donc a la place du Par défaut : contact en li... je suis déscendu dans la liste pour choisir Par défaut : contact en ligne (la différence est que dans la liste l'un est en gras pas l'autres)

Je ne sais pas si cela peux aider, mais c'est ce que j'ai fait.
    0
    1. vas dans outil, configuration audio-vidéo et règle le niveau sonore qui est configuré par défaut au niveau zéro !
      -1
      1. y sufi juste d'aller dans l'icone son en bas a gauche puis mélangeur et monter l'icone
        -1
        1. Est-ce que vous n'êtes pas de manière permanente en status "occupé"? MSN ne génère plus de son lorsque vous êtes dans ce status (normal vous êtes "occupé"). Passé en ligne et les sons reviendront.
          -1
          1. si vous avez eu une conversation par web cam et micro et que vous avez mis la bare du micro de votre interlocuteur a zero vous naurez plus de son msn il sufit de relancer une conversation et de remetre cette barre au maximum ;)
            -1
            1. Perso j'ai réparer msn (windows live messenger en fait) comme l'a préconisé mac469 et ça a tres bien marché.
              Pensez à fermer msn avant de réparer puis redémarrez votre ordinateur
              -1
              1. bonjours , j'ai eu le même problème que vous alors j'ai écouté une musique ça marche j'ai regardé les options msn et windows ça marche je suis venus sur ce forum , je reviens sur msn , j'envois un wiz ça marche miraculeux nn ? Juste un simple bug alors conseil : essaillez de regarder les options et de rallumer l'ordi rien que ça sa peut faire revenir le son alors bonne chance à tous ceux qui ont le problème bye ( bonne chance ) .
                -1
                1. Moi aussi j ai le meme probleme alors depuis j utilise plus le +live
                  -1
                  1. Les mecs cherché plus, retirer votre statut occupé et sa marche a nouveau.
                    -1
                    1. bonjour

j'ai fait tout ce que vous dites, mais je trouve les sons dans program files, pas de pb.

par contre, dans l'onglet options, sons, je fais parcourir, ils sont bien présents, et quand je cliques sur l'icone pour tester le son, il me dis, messenger ne peux pas jouer ce son.

et quand je le teste ailleurs, il fonctionne.

qui peux m'aider svp?
                      -1
                      1. j'avais exactement le meme prob , verifie que tu as windows media player d'installé. au pire je te le répart a distance via VNC
                        0
                    2. pour ma part ca a été résolu assez facilement je n'avais pas windows media player d'installé .
                      je l'ai instalé relancé msn et ça marche .
                      les son utilisé par msn son des wma (windows média audio) donc besoin de média player (pas média player classic mais windows média player 10 ou 11.
                      sinon au pire il faudra les convertir en wav et les ré attribuer 1 par 1.
                      en espérant que ça va fonctionner pour vous.
                      -1
                      1. je n'ai plus de son avec les wizz et j'aimerai bien que ça fonctionne car pour moi c'est tres utile
                        merci a celui qui me renseignera
                        -1
                        1. Bonjour,
                          J'ai eu le ême problème ce matin plus de sons quand un contact se connecte, ni lorsque je reçois un mail. j'ai regardé sur pleins de forums puis rien.
                          J'ai alors lancé spybot qui a trouvé pas mal de choses. j'ai vacciné puis tout est redevenu normal
                          Voilà j'espère que ca vous aidera
                          -1
                          1. Ca serait pas parce que vous avez patché msn pour avoir les wizz illimité?
                            ptete ke msn vous a chopé et vous puni ;) en vous enpechant dentendre les sons.
                            -1
                            1. essai de voir ton statut, si t OCCUPER sa ne met pa de sons
                              -1
                              1. moi j'avai le meme probleme sur windows live messenger j'ai essayer de faire tout ce que vous avez dit mais j'ai pas reussi a trouver comme vous.par contre j'ai essayer un autre truc et maintenant tous remarche bien.j'ai etait dans panneau de configuration, ajouter ou suprimer des programmes, apres faut aller sur windows live messenger vous faite modifier puis vous faite reparer et vous suiver ce qu'il vous disent de faire.
                                et avec cette solution moi j'ai tout qui a remarcher nikel pu de probleme sans rien avoir a suprimer ni a aller chercher au fond de lordi ^^
                                ps:quan vous faite reparer il ne fat pas que vous oublier de bien fermer votre msn sinon sa peut ne rien faire
                                2
                                1. Bonjour, j'ai eu le même pb après une mise à jour de MSN.
                                  j'ai eu un mal de chien à résoudre le pb mais j'y suis arrivé.

Désinstalle MSN messenger, nettoie toute ta base de registre avec chacune des clé portant le mot clé MSN MESSENGER
                                  pour cela démarrer, exécuter, et tu tapes regedit, ensuite rechercher et tapes les mots clé: msn messenger.
                                  Supprime toutes les clé rattachées a ta recherche.
                                  Ensuite va dans program files et supprime le répertoire MSN MESSENGER
                                  Redémarre le pc et si tu as un logiciel de nettoyage de base de registre (tune up utilities par exemple) lance le nettoyer la base de registre afin qu'il supprime les éventuel liens vers MSN qui sont orphelins.
                                  Redémarre ton pc et ensuite réinstalle MSN Mesenger, logiquement ça doit refonctionner.
                                  C'est un peu la galère mais bon ça doit remarcher
                                  Voila, donc bon courage à tous ceux qui ont le problème

@ +++
                                  Pascal
                                  -1
                                  1. j'ai reussi j'ai supprimer les clé dans la base de registre et reinstaller msn
                                    HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR

mais il est dangereux de toucher a la base de registre
                                    -1
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3