Nssutil3.dll

Résolu
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec firefox.

J'ai eu un messge de bitdefender comme quoi il avait trouvé un virus et l'a placé en quarantaine.

Ce fichier est nssutil3.dll

Visiblement il a un rapport avec firefox, car quand je veux démarrer firefox, j'ai un message d'erreur comme quoi ce fichier manque.

Que puis-je faire?

Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. j'ai placé le fichier Nssutil3.dll dans l'emplacement C:\Program Files\Mozilla Firefox et chez moi sa fonctionne!
    tout roule merci pour l'aide!
    1. Bonjour à tous,
      un tutoriel a été fait pour résoudre ce problème :
      http://manga-revoluscan.over-blog.com/article-30372047.html

Amicalement
      TiM... SHARK ! A votre service ! 
      Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
      1. Contributeur sécurité
        ici je pense:

C:\Program Files\Mozilla Firefox
        1. Ca va problème résolu, j'ai réussi à remettre le fichier au bon endroit et réinstaller firefox.

Merci pour vos conseils.

A bientôt
          1. Heu je n'arrive pas à désactiver bitdefender.

Ou alors bon. Si je veux réinstaller firefox: ok. Bitdefender me met toujours que ce fichier est un virus. Mais je sais installer quand même firefox.
            J'ai téléchargé le fichier dll, mais je dois le mettre où dans l'ordinateur?

Merci
            1. J'ai le même problème que toi avec FireFox et BitDefender aujourd'hui.
              Est-ce que tu peux me dire où tu as réinstallé le fichier nssutil3.dll, s.v.p.?
          2. Contributeur sécurité
            On peut aussi désactiver bitdefender pendant l'installation? oui
            1. Merci.

J'ai déjà essayé de réinstaller firefox, mais quand je lance le setup bitdefender revient à la charge...

Enfin je vais essayer ceci je vous dis quoi :-)

On peut aussi désactiver bitdefender pendant l'installation?