Diviser une feuille A4 sous photoshop valyrheusoise - Dernière réponse le 22 mars 2009 3 réponses Bonjour, Je souhaite faire 3 carrés identiques dans une feuille A4 format paysage. Je débute avec photoshop merci de m'aider. J'ai un dépliant à réaliser au plus vite.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 valyrheusoise Auteur Bonjour, ceux sont plutot des rectangles que je souhaite faire, mon document doit etre au final un dépliant qui sera plié en trois. Réponse 2 / 3 valyrheusoise Auteur ce sont des rectangles Réponse 3 / 3 antoine677 des carrés ou des rectangles? Discussions similaires Diviser une feuille A4 en 4? j.joey Impression de 4 flyers sur un A4 thomas.d Comment faire pour couper une feuille en 4 sur word ? anonyme comment séparer une page en quatre parties Comprenrien Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 valyrheusoise Auteur Bonjour, ceux sont plutot des rectangles que je souhaite faire, mon document doit etre au final un dépliant qui sera plié en trois.