Comment faire pour couper une feuille en 4 sur word ?

Résolu/Fermé
anonyme - 25 mars 2010 à 21:07
 Moi - 19 avril 2016 à 13:32
pour faire une carte de visite
A voir également:

5 réponses

Effectivement, pour tous les Word, faire un tableau est encore la solution la plus "universelle", mais si on choisit des modèles ou étiquettes préétablis, on est un peu "soumis" à ces modèles ou limité en motifs, etc...
  • Donc : tableau : 2 Colonnes, 2 Lignes, puis sélectionner les deux colonnes et cliquer-droit dessus la surbrillance, choisir « uniformiser la largeur des colonnes ».
  • Faire idem pour verticalement (lignes).
  • Puis choisir (en cliquant sur le petit carré du coin du tableau : "Propriétés du tableau, puis on peut faire les réglages suivants : ôter le cadre, choisir la police de caractère pour tout le tableau, le positionnement texte horizontal (G, C, D, J).
  • Vous créez votre carte dans l'une des cartes de ce tableau et lorsque le résultat est fini, vous copiez-collez dans les trois autres cases du tableau.
  • Si le tableau "déconne" en sautant sur l'autre page (en s'étirant), il suffit de mettre les en-tête et pied-de-page (de la feuille blanche, pas du tableau) à O cm.
  • Attention : beaucoup d'imprimantes n'impriment pas jusqu'en "bas" (c'est à dire à droite en mode paysage...), y compris les imprimantes photos lorsqu'elles sont en mode texte... (et non en mode "papier photo / impression photo).


Cela dit, votre format « page coupée en quatre » n’est pas le format standard pour les cartes de visite… Le format carte de visite standard professionnelle est de 5,5 cm X 8,5 cm.
75
je remercie toutes les personnes qui m'ont aide a creer ma varte de visite sur word en coupant ma page en 4 explications tres claires
51
3 ans et demi après, merci pour ces explications qui fonctionnent parfaitement
1
lol
0
lol
0
Coucou
0