Probleme avec tchatche.com
Fermé
Je n'arrive plus a me connecter avec tchatche.com je sais pas se qui se passe aidez moi merci !!
27 réponses
-
Voila, en faite moi, quand je me connecte sur tchatche.com bah...personne peut me parler, ni moi, les tchatcheurs ne reçoivent rien et moi je ressoit juste les pubs
HELP ME please =( -
moi nn plus depui hier
-
slt sa va
-
jarrive pas connecter vers tchat .com
-
slt moi ces celine gsui ivoirienne desirant lier une amitie sincere et durable avec vous .porter vous bn et a vs relire bientot bye.
-
va sur nrj tchatche c lé mm persone
-
slt
-
aidez moi a l'acces au thatche.com
-
je n arrive pas a me conctater au tchatch.com visiteurs merci
-
ok je me connecte au tchatche.com je lis les messages de mes tchatcheurs et je leurs repons mais je ne reçu pas les reponsesprae pq?
-
Salut a tous faut juste installer internet explorer 7.0 ou plus allez bye
-
slt les filles ci vous voulez chaté et que vous avez MSN donnez moi votre MAIL.
-
moi aussi depuis la nouvelles versions je m'arrive plus a envoyer les mesages et a les recevoir au secour merci
-
RE : j'ai parlé de mon problême de fonctionnement de tchat a mon fils il as compris le truc en fait quand il se telecharge dans la fenetre apparrais un encadre avec un petite texte qui veux dir fonctionne avec <>internet explorer7, et moi j'ai la version 6, alors des que possible il vas me reparer cette lacune et je vous tiens au courant, bon wekend
-
-
bonjour, moi aussi je suis inscrit sur tchat mais depuis la nouvelle présentation de la page d'acceuil , cela ne fonctionne plus, la liste s'affiche je ne peu ni appeler ni repondre les clik sont sans effet, au secour au secour
-
pas la peine de vous fatigue le site es devenue payant domage cetais bien fo payer pour tchate allor avec vo solution a la con c est inutile
-
Slt sihem moi aussi je compren pas ce qui ce passe depuit que le tchate c modifié ne ny arrive plus qui pourai avoir la solution svp en vous remercient
-
bonsoir charmeoriental, rassure toi moi aussi c'est le même problême, le jour ou la page d'acceuil a changé cela fonctionnais plus, la page s'ouvre avec la liste mais les endroit ou cliker pour repondre, appeler, rechercher reste sans effet, on parle de tchatche payant et pourkoi pas s'il y a moin de pub, mais la solution pour payer est inconnue bonne soirée ps j'arrive a activer mon blog
-
-
salut tu ve tchatcher je suis la je pe tchatcher avec toi autant que tu ve
-
bonsoir
mes messages partent j'ai un retour que je ne peut pas lire rien ne s'affiche sauf la pub -
salut cava c japonnnni
-
lorsque je me conect au tchach ajax (numero 1 mondial) la fenetre s'ouvre sur le portail orange donc n'arrive pas a l'avoir en pleine ecran cela fait a peut pres deux jours que cela est arrivé avant il fonctionne tres bien il s'ouvrait sur une fenetre pop up par contre j'ai esayé avec 123love fonctionne tres bien mes enfants on du touché a quelque chose mais je n'arrive pas a savoir quoi ou probleme sur le tchat merci de me depanne
- 1
- 2
Suivant