Chat NRJ
massa12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jul26 -
jul26 -
bonjour
moi mon soucis est que je n'est plus accès au Chat NRJ .. des que je me connecte ma page change et l'apparition d'une main qui prend tout l'écrans et il est écris " Bloqueur de publicité détecté.
Ton bloqueur de publicité est activé ; notre site n'est donc pas accessible. Pour continuer à chatter, désactive ton bloqueur de pub.
svp comment faire Comment désactiver mon bloqueur de publicité ? sachant que j'ai pas un adblock ... merci
ps: vous trouvez l'image affiché ci_jointe
moi mon soucis est que je n'est plus accès au Chat NRJ .. des que je me connecte ma page change et l'apparition d'une main qui prend tout l'écrans et il est écris " Bloqueur de publicité détecté.
Ton bloqueur de publicité est activé ; notre site n'est donc pas accessible. Pour continuer à chatter, désactive ton bloqueur de pub.
svp comment faire Comment désactiver mon bloqueur de publicité ? sachant que j'ai pas un adblock ... merci
ps: vous trouvez l'image affiché ci_jointe
A voir également:
- Nrj chat
- Tchatche nrj - Meilleures réponses
- Nrjtchatche - Meilleures réponses
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Pb sur le chat nrj - Forum Mail
- Nrj chat coco - Forum Réseaux sociaux
et bien que ce soit le chrom ou bien le fire foxe c'est pareil je note seulement que a la maison j'ai pas eu ce probleme mais au travail y a de la connexion avec le proxy et la license il m'affiche ce truc, j'espere que yena de solution.... merci a vous
Si tu as un bloqueur de publicité c'est la qu'il se trouve.
J'ai le meme probleme, j'ai testée sur firefox, chrome, IE toujours le meme message et je n'ai aucun bloqueur de publicité.