[MSN] comment empecher de connaitre mon code msn?

Résolu/Fermé
my_area Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004 - 20 nov. 2004 à 22:22
 Darkotay - 15 févr. 2010 à 15:51
bonsoir!
mon frère a accés a mon compte msn et l'utilise comme il veut! j'ai changé mon code des millions de fois mais il arrive a le connaitre et je ne sais meme pas comment! j'aimerai savoir si c possible de l'empecher de connaitre ce code sinon je voudrai connaitre le logiciel qu'il utilise comme ca je pourrais le suprimer !

merci d'avance
A voir également:

19 réponses

my_area Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004
4 déc. 2004 à 02:39
merci . j'ai trouvé le truc et c'est un keylogger!
4
my_area Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004
21 nov. 2004 à 21:54
svp est ce que quelqun peu m'aider!
3
slt
0
sdf

0
hahane
2
salut a tous le monde . stp je veux connaitre comment fait pour connaitre un msn
EX: khaoula_wail
je veux connaitre quel est le proprietere de ce msn sttttttttppppppppp
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
17 déc. 2006 à 19:01
Non.
On est pas des pirates, ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c pareil qelq1 conet mon code msn et je sais plus comen men sortir qelq1 peu maider?????
1
bin tu change ta question secrète et aprè tou les joure tu mai nimportecoi et toules jpure tu change ou tu te fai une nouvelle adresse msn en cache et quen il est la tu va sur lancienne et aprè sur la nouvelle et voila
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
22 nov. 2004 à 09:08
Simple: ne plus utiliser MSN.

Il y a plein d'autres services de mail et de chat gratuits.

Pour le mail: http://melshake.com

Pour le chat: Miranda-IM, GAIM...
0
29 nov. 2004 à 00:28
merci c gentil!
au moins j'ai une solution!
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181 > my_area Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004
29 nov. 2004 à 12:03
Il a du t'installer un keylogger (qui note tout ce que tu tapes au clavier), ou encore un cheval de troie (ca ca serait bete, si il maitrise pas ca quelqu'un depuis internet peut prendre le controle de l'ordi) ou encore il utilise un logiciel qui sert a retrouver les mots de passe perdu et qui sont enregistrés dans l'ordinateur (mais ca c'est pas très connu)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659 > my_area Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004
29 nov. 2004 à 12:12
C'est tout à fait possible, en effet.

Quelques conseils complémentaires:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
je sais plu comment faire ya une tache ki ce connect a ma place et je sais po coment on fait pour changer le pass alors pliz donner moi une soluce...
0
Pour modifier ton mot de passe sur msn, vas sur ta boite de réception déja, ensuite va sur OPTIONS en haut a droite.
A gauche clique sur PERSONNEL puis mot de passe
;)
voila, bonne soirée
0
encor une chose, change le assez souvent pour éviter que ça arrive :) a+
0
comment faire pour qu'ont ne peux plus retrouver mon pass de msn et quel et le logiciel qui permet de le faire comment ca je pourais le surprimer merci
0
svp je veut connaitre comment empéché de savoir mon mots de pass msn svp je veut savoir.et merci
0
slt !!!
jvoulais te demander?!!
ALOR A TU TROUVER UNE SOLUTION ???!!!
0
slt tu pe aussi ne pas sauvegarder ton mots de passe comme sa ton frere ne pourra plus renter sur ton adresse msn mais noublie pas ton code toi aller gros bisous ciao
0
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver la sauvegarde du mot de passe sur MSN

Merci d'avance !
0
Darkotay > simonabel27
15 févr. 2010 à 15:51
Salut simonabel27!
Il suffit de quitter msn, de l'ouvrir à nouveau, tu efface ton nom et tu le retape, puis tu ne coche pas retenir mon mot de passe!
0
pierre richard
22 juin 2007 à 04:13
je veux enpecher quelqu'un de connaitre mon mot de passe
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
22 juin 2007 à 04:17
Salut,

tu te crois ou là ? chez mémé ? on est pas tes potes mon grand ;-) et j'espère pour tes potes que tu leur parle pas comme ca non plus...

1) fais un scan

2) réponse ici

3) en particulier

4) et aussi

merci !!
0
bonjour,

je soupçonne mon ex d'avoir installé un key logger lorsque nous vivions encore sous le même toit et qu'il avait libre accès à notre ordinateur commun.

je voudrais savoir comment il est possible que mon anti-virus ne l'a pas détecté jusque la et que j'ai du m'en rendre compte seule (je ne l'ai pas trouvé physiquement mais des tonnes d'indices m'ont mis la puce à l'oreille) Un anti-virus classique n'est-il pas suffisant pour ce type de programme ? Comment pourrais-je le repérer sur mon ordi ?

merci d'avance pour votre aide
0
raforhobi123
27 août 2007 à 01:42
les amis ils sont voler mmon msn aider moi?????????? stp
0
Bonjour,
quand ta fais registre sus msn quele question tu t'es posser
0
Bonjour,

Quand je me connecte sur msn, il y a une petite fenêtre qui apparait à droite de l'écran, m'indiquant que je suis déjà connecté sur msn. Une fois j'ai fermé mon msn, un aimi a ouvert le sien, j'apparaissais en "connection", en réalité je ne l'étais pas. Alors je supçonne que quelqu'un a accès sur mon msn. Que doit-je faire pour que ça ne m'arrive pas ?
0
bonjours a tout le monde,

je me suis faite pirater par mon Ex copain, je voudrai savoir comment on protege notre adresse Hotmail merci d'avance

biz
0
ba vous changer votre code msn dans votre boite hotmail et le probleme sera resolu sinon si vous vouler + dinformation contacter moi dans mon adresse merci
0
moi c un ami qui a volé le code de ma boite
donke c pas un keylogger(je me suis j'amé connecter chez lui)
é je me suis j'amé connecter msn chez moi donke c pas un cheuvale de troi
alors c koi??????!!!!!!!!
c vous me dite le nom du logisiel qu'il utilise je peut le contré
alors si il change mon code
j'utiliserai ce logisiele pour trouvé mon code
alors édé moi svp,svp,svp
ou sinon apelé l'unisef
c urgen!!!!!!!!
0
Essaie de trouver un nom super compliqué avec des chiffres, des majuscules et très long que tu note sur un bout de papier que tu cache quelque part où il ne le trouvera pas.

(ex: S2l3J9i4J4E4Rj46565Iju)
0