Bouygues mongiju - Dernière réponse le 19 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je possede un forfait bouygues , et je voulais savoir si je pouvais le faire passer en carte prepayee en gardant mon numeroConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Ok de rien. A mettre en résolu. Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Oui cela est possible si tu as déjà quelques mois (6 mois il me semble) de forfait derrière toi. ... Signaler mongiju merci zoulou !!! j ai 5ans d anciennete !!! et c est mon numero professionnel et je veux pas le perdre!!!!! merci encore Discussions similaires chercher numéro portable bouygues anexis30 impayé bouygues télécom azertyu31 trouver un numero bouygues segnorita2009 Trouver le proprio d'un n° de tél portable titelollla Répéteurs Bouygues cavmon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Oui cela est possible si tu as déjà quelques mois (6 mois il me semble) de forfait derrière toi. ... Signaler mongiju merci zoulou !!! j ai 5ans d anciennete !!! et c est mon numero professionnel et je veux pas le perdre!!!!! merci encore
... Signaler mongiju merci zoulou !!! j ai 5ans d anciennete !!! et c est mon numero professionnel et je veux pas le perdre!!!!! merci encore