Me desinscrire de miteec afinity louloutte_a_474 - Dernière réponse le 9 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je n arrive pa a me desinnscrireConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Petite canelle Contributeur salut tu vas sur meetic dans "mon compte", puis "mes infos personnelles" et enfin "désinscrire". Si tu n'y arrives pas malgre cela voici le numero du service client de meetic : 0800 94 49 49 Discussions similaires Bloquer mails indésirables de kassandra fun ? bg62 Comment me désinscrire Gregoom Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel chris Désabonnement fun times, prélèvements Cecile Se desinscrire du site Trombi.com baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Petite canelle Contributeur salut tu vas sur meetic dans "mon compte", puis "mes infos personnelles" et enfin "désinscrire". Si tu n'y arrives pas malgre cela voici le numero du service client de meetic : 0800 94 49 49