Moniteur lcd Carte graphique ... Sauvegarder Signaler franco - Dernière réponse le 3 févr. 2009 2 réponses Bonjour, Je pense acheter un moniteur lcd ACER Ecran TFT 23" wide X233Hb mais ma carte graphique est la Gforce 6200LE. Est-elle suffisante? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mikibou Tout d"pend pour quelle utilisation? Car le pbm c'est que vue l'écran il faut monté en résolution.... Tous dépend de ton utilisation. Réponse 2 / 2 ... Signaler sahul.Jih A mon avis cela va être chaud avec un ecran aussi grand! Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mikibou Tout d"pend pour quelle utilisation? Car le pbm c'est que vue l'écran il faut monté en résolution.... Tous dépend de ton utilisation.