Ecran pc portable ne marche plus...

kenny-77 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RTENLOIRE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde, je vous explique mon probleme j'ai un pc portable acer 8320, depuis peu l'ecran a commencer a deconner, puis a ne plus du tout marcher, en sortie externe avec un ecran de bureau, tout marche niquel, Il y a t il un truc a faire pour reparer mon ecran? je ne vois pas d'ou peu venir le probleme, je precise que l'ordi est pratiquement neuf, et qu'il n'a jamais subis de chocs, merci d'avance poiur vos reponses..
A voir également:

2 réponses

kenny-77 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up personne aurait une petite idee pr moi?
0
RTENLOIRE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Faites le test suivant:
Avec une lampe, éclairez l'écran de l'ordinateur allumé.
Si une image est visible, la panne vient de l'inverter( le plus fréquent) ou du rétroéclairage.

Je suis dans cette situation, l'inverter peut se changer.

René
0
kenny-77 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut rene, j'ai mis la lampe aucune image visible, est ce grave docteur?
0
RTENLOIRE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors, cela dépasse mes compétences liées à ma maigre expérience.
Désolé

René
0