Moniteur lcd Carte graphique franco - Dernière réponse le 3 févr. 2009 2 réponses Bonjour, Je pense acheter un moniteur lcd ACER Ecran TFT 23" wide X233Hb mais ma carte graphique est la Gforce 6200LE. Est-elle suffisante? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sahul.Jih A mon avis cela va être chaud avec un ecran aussi grand! Réponse 2 / 2 ... Signaler mikibou Tout d"pend pour quelle utilisation? Car le pbm c'est que vue l'écran il faut monté en résolution.... Tous dépend de ton utilisation. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler mikibou Tout d"pend pour quelle utilisation? Car le pbm c'est que vue l'écran il faut monté en résolution.... Tous dépend de ton utilisation.