Empowering technology mimi - Dernière réponse le 6 janv. 2009 1 réponse Bonjour, je possède un ACER 6530, et j'aimerai comprendre à quoi ça sert empowering technology? Merci pour vos réponsesConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler C0uNter A pas mal de choses et rien a la fois Il fait ce que d'autres logiciels déja présents sur le PC font (gestion du wifi entre autres) Perso je l'ai virer vu que d'autres logiciels installés le font , il ne sert a rien ^^ Discussions similaires Qui est connecté sur ma wifi ? smickaels Appareils connectés sur wifi guiguir68 Eradiquer Taiwan Shui Mu Chih Ching Technology Limited sintez qui utilise le wifi Flo228 Disfonctionnement de ma station météo Lacrosse Lucer31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler C0uNter A pas mal de choses et rien a la fois Il fait ce que d'autres logiciels déja présents sur le PC font (gestion du wifi entre autres) Perso je l'ai virer vu que d'autres logiciels installés le font , il ne sert a rien ^^