Impossible de changer la session sans la ferm
Leon[Heart]
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AntoineVrt -
AntoineVrt -
Bonjour,
J'ai un grand probleme dans mon ordi depuis aujourdhui, j'éspére que vous pourrez m'aider
alors mon probleme c'est que je ne peux pas changer de session sans la fermer alors je vous
dis J'ai Windows XP Pro et ca m'est apparu ce matin et même que le démarrage est différent
normalement ( j'ai deux session ) je vois les deux cases avec des image differentes et le nom de chaque
session mais maintenant je ne vois plus rien, maintenant vient une petite fenetre me demandant
le nom de la session que je veux entrer et le mot de passe. Sincérement je sais pas ce qui est arrivé pour
que j'aie ce probleme.
Merci a vous.
Votre Leon
J'ai un grand probleme dans mon ordi depuis aujourdhui, j'éspére que vous pourrez m'aider
alors mon probleme c'est que je ne peux pas changer de session sans la fermer alors je vous
dis J'ai Windows XP Pro et ca m'est apparu ce matin et même que le démarrage est différent
normalement ( j'ai deux session ) je vois les deux cases avec des image differentes et le nom de chaque
session mais maintenant je ne vois plus rien, maintenant vient une petite fenetre me demandant
le nom de la session que je veux entrer et le mot de passe. Sincérement je sais pas ce qui est arrivé pour
que j'aie ce probleme.
Merci a vous.
Votre Leon
A voir également:
- Impossible de changer la session sans la ferm
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer la police sur facebook - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
Bonjour a toi ^^ ,
Ben non Ca marche pas c'est presque que comme au lycée on peut pas changer de session sans fermer
l'autre dis moi plutot comment arreter cette mise a jour ou quoi que ce soit...
C'étais pas comme ca, ca doit partir.
Ben non Ca marche pas c'est presque que comme au lycée on peut pas changer de session sans fermer
l'autre dis moi plutot comment arreter cette mise a jour ou quoi que ce soit...
C'étais pas comme ca, ca doit partir.
Salut,
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15116 activer desactiver l ecran de bienvenue
C'est bien ça ce que tu cherches ?
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15116 activer desactiver l ecran de bienvenue
C'est bien ça ce que tu cherches ?
C'est exactement ca mais j'ai un probleme apres que je double clic ''modifier ouverture et fermeture..''
Il a écrit Titre ; Comptes d'utilisateurs
'' Les service client pour Netware ont desactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour Netware.
Mais comment les desinstaller?? et ou sont ils ??
Help
Il a écrit Titre ; Comptes d'utilisateurs
'' Les service client pour Netware ont desactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour Netware.
Mais comment les desinstaller?? et ou sont ils ??
Help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup =)) ca marche !!!
Je suis trop content, une bonne journée a tout le monde
et tout mes honneurs a ce site fabuleux qui m'a aidé très rapidement ^^.
Je suis trop content, une bonne journée a tout le monde
et tout mes honneurs a ce site fabuleux qui m'a aidé très rapidement ^^.
c'est exactement la même chose, seulement c'est un affichage différent que celui avec les images. Là tu as une fenêtre avec 2 case: nom d'utilisateur et mot de passe.
Le seule différence c'est qu'avec ce mode là, tu as besoin de tapper ton nom d'utilisateur (le nom qui était juste sous ton image avant) et ton mot de passe.
Le seule différence c'est qu'avec ce mode là, tu as besoin de tapper ton nom d'utilisateur (le nom qui était juste sous ton image avant) et ton mot de passe.