Impossible de changer la session sans la ferm

Fermé
Leon[Heart] Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 14:42
 AntoineVrt - 24 août 2015 à 19:55
Bonjour,

J'ai un grand probleme dans mon ordi depuis aujourdhui, j'éspére que vous pourrez m'aider

alors mon probleme c'est que je ne peux pas changer de session sans la fermer alors je vous

dis J'ai Windows XP Pro et ca m'est apparu ce matin et même que le démarrage est différent

normalement ( j'ai deux session ) je vois les deux cases avec des image differentes et le nom de chaque

session mais maintenant je ne vois plus rien, maintenant vient une petite fenetre me demandant

le nom de la session que je veux entrer et le mot de passe. Sincérement je sais pas ce qui est arrivé pour

que j'aie ce probleme.

Merci a vous.

Votre Leon
A voir également:

6 réponses

Leon[Heart] Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
6 janv. 2009 à 15:01
Bonjour a toi ^^ ,

Ben non Ca marche pas c'est presque que comme au lycée on peut pas changer de session sans fermer

l'autre dis moi plutot comment arreter cette mise a jour ou quoi que ce soit...

C'étais pas comme ca, ca doit partir.
0
Leon[Heart] Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 21:40
S'il vous plait aidez moi =(...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:44
Salut,

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15116 activer desactiver l ecran de bienvenue

C'est bien ça ce que tu cherches ?
0
7 janv. 2009 à 23:56
C'est exactement ca mais j'ai un probleme apres que je double clic ''modifier ouverture et fermeture..''

Il a écrit Titre ; Comptes d'utilisateurs

'' Les service client pour Netware ont desactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour Netware.

Mais comment les desinstaller?? et ou sont ils ??

Help
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:50
Tu vas dans Panneau de configuration > connexion réseau > clic droit sur connexion réseau local > Propriétés > tu sélectionnes Client pour Netware et tu cliques sur Désinstaller, et tu réessaies la première manœuvre.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 janv. 2009 à 14:15
Merci beaucoup =)) ca marche !!!

Je suis trop content, une bonne journée a tout le monde
et tout mes honneurs a ce site fabuleux qui m'a aidé très rapidement ^^.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:20
De rien ;-))
0
Tirandilis Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 19
6 janv. 2009 à 14:45
c'est exactement la même chose, seulement c'est un affichage différent que celui avec les images. Là tu as une fenêtre avec 2 case: nom d'utilisateur et mot de passe.

Le seule différence c'est qu'avec ce mode là, tu as besoin de tapper ton nom d'utilisateur (le nom qui était juste sous ton image avant) et ton mot de passe.
-1
Comment remettre les images avec les sessions s'il vous plait?!
0