Saison 3 de vampire knight

Résolu/Fermé
Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir une et quand?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

132 réponses

1. Salut

The fan de vampire ,je pense pas quelle va redevenir humaine elle est bien en vampire (sa lui va bien les cheveux longs :) )et pour te dire je pense que elle est aller avec kaname car elle l'aimait et ne voulait pas le faire souffrir apres avoir attendu 10 ans sa doit etre dur. Elle n'est pas aller avec zero pour pas lui faire de peine .Car sa du le faire souffir quand elle redevenu vampire et sais car elle est vampire quelle n'est pas aller avec lui.Mais on n'aura cas attendre la saison 3 pour savoir mais j'ai deja ma petite idée comment se sera(meme si j'espere que c'est pas sa sinon c'est nul car dans mon idée un des deux zero ou kaname devra mourrir pour que yuki aille avec zero ou kaname alors j'espere pas sa mon idée est pourris lol j'espere s'inserement que sa sera pas sa!!) j'espere aussi quelle montra ses pouvoir quelle a en tant que vampire meme si je pense quelle va continuer a utiliser l'artemis .Qui aurait une date pressis debut juin fin juin sa mirrait au pire s'il vous fait disser le moi si vous aver cette info car cette anime est vraiment trop bien =D

"Le doux reve n'est pas encore fini"

car y'a un saison 3 =D
    94
    1. Rooh mais toutes ces fautes d'orthographes ça fait mal au coeur lol Non je t'embête
      Mais J'ai juste une question parce que dans mes souvenirs.. le dernier épisode Zero dit a Yuki ou l'inverse que la prochaine fois qu'il se reverront il/elle tuera l'autre .. Zero fait partie de ceux qui tuent les vampires non? Enfin bref c'est pas moi l'experte en vampire knight même si j'adore ce manga je me réjouie pleinement de cette saison 3 :)
      0
    2. oui g vu sa moi aussi, il va y avoir un combat ou une chasse entre les deux c pas possible autrement........lol pourtant j'en ai pas envie bien que je sois complètement pro kaname/yuki pour moi il est hors de question qu'elle finisse avec zero ! mdr :P
      0
    3. kikou j ai laisser un comme plus bas donc vos mieux et jeter un coup d'oeil parce que sa pet vous intereser et la saison 3 de vk est sortie j'en suis sur mais je ne sais pas ou la trouver parce que mon amie ne veus pas me le dire alors si vous avez des info faut surtout pas vous garder ok !!!!!
      0
    4. sérieux trop stylé ce manga! Moi parso jesper quelle va finir avec zero, c un gars bien mdr =)
      tro bien je cherche la saison 3 mai je la trouve aps! mai je continue a cherhcer tkt
      0
    5. Hello, Alor Voilà, Je sais qu'il va y avoir une saison 3 ça c'est Sur ;) Mesje ne peux pas vous dîre une date présit malheuresement :/ Par Contre si Vous Voulez Savoir Toute la Suite Lisez Les Chapitre Sa Commense au Chapitre 57 <3 J'ador on Vois Yuki qui se retrouve seul chez Elle ( chez Kanamé ) Parce que Kanamé et en Mission et dois s'absenté Pendan un certain Temps et Yuki Désside De Bouger de La Maison Et O Bout d'un moment elle se fais blesser par des chauve souris et zero va la sauver ect .. C'est tro CHOU ! Par Contre Je sais que kanamé Cache quelque Chose et je Panche vers : Il et Méchan Et Je dirais aussi ( je suis pas sur ) Qu'il Veut Faire un truc Madiabélique :[ J'sais pas koi -- Mes Voilà x) Bon Lisez Les Sa Vos L'coup !
      0
  2. ecouter srx on sen fou la question est esque qelqun c si la saison 3 existe en video c tout
    0
    1. La suite de Vampire Knight est certes prévue pour la fin de l'année mais je sais que l'année derniere, ils nous avaient déjà dit ça ^^ Donc voila j'espere que cette fois ci sera la bonne !
      Une chose est sure, la saison 3 est attendue avec IMPATIENCE =P
      0
      1. Il serais super qu'il y est un saison 3 !!
        Je suis tellemnt fan,que j'aimerais que sa s'arret jamais !!
        Bref,je n'est pas de rensegnement sur sa,désolé ! ^^
        a+
        4
        1. Pour ma part tout se ke jai a ajouter c'est kil a bel et bien une suite et les surprise sont au rendez vous. Kaname cache bien . Il n'est pas ce qu'il prétend être soit le frère de yuki . vous pouvez lire les scan sur le net. Je peut vous assurer que ça va promettre dans la suites des épisode
          0
          1. bonjour a se qon ma di la saison 3 de vampire knight devrer sortir en octobre 2010 !!!!!!!!!!!!
            0
            1. sa fais plus de 2ans qu'il dise quelle sort , en 2008 elle devais sortir en 2009 , et mantenan ells doit sortir en fin d'année , en fin d'anner elle sortira en ete 2011 , inci de suite
              0
              1. salut je suis fan de vampire knight meme accrocs voila il me tarde la saison 3 j'adore akatsuki
                1
                1. Non elle n'est pas encore sortie, elle sortira en fin d'année normalement ou avant, pas très précis, mais c'est du mieux que je puisse faire.
                  0
                  1. bonjour, je voudrais savoir si la saison 3 est disponible .... je ne l'ai pas trouvée....
                    0
                    1. Mais dis pas tous, faut nous laisser la surprise, mais merci comme même.
                      0
                      1. bonjour moi aussi je suis fan et j'ai les mangas de la saison 3 qui est sorti (en quelque sorte)=) je l'attendais et je ne pas déçu.
                        1
                        1. Un an après la grande bataille de l'Académie Cross, l'équilibre entre les vampires et les hummains. Devant ce boulversement sans précédent, la Guilde prend des mesures aussi inattendues que lourdes de conséquence.
                          De leur coté, Kaname et Yuki se cachent toujours, et Yuki a bien du mal à s'habituer à sa nouvelle nature vampire...
                          0
                          1. Je suis sur qu'il y aura une saison 3 car dans les livres elle part avec kaname pour "démaré sa nouvelle vie" et j'ai vu kelle se présenté lors d'une sorte de bal et ce n'est pas encore passé en vidéo !!!!!!
                            0
                            1. il n'y a aucune datte concernant la saison 3 mais vous pouvez lire les scan du tome 12 sur le site http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
                              en francais
                              0
                              1. Vivement la saison 3 !!!! c'est dur de reste comme ça sur sa fin !!!!!!
                                0
                                1. C'est vrai, on devient accro ! Je suis d'accord avec toi Yuki, ^^ d'un côté tu as raison,mais zero, est tellement mystérieux, et souffre tellement qu'il mérite comme même que yuki finisse avec lui. :)
                                  0
                                  1. Sa a était retarder la saison 3 ne sors pas cette été mais le livre est déja sortie!!!
                                    1
                                    1. sur hinata online ils disent que la s3 de vampire knight est prévue pour la fin 2010
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4
                                      • 5
                                      • 6