Connextion wifi orange

Résolu
Bonjour,
pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter merci de maider
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

52 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'absence de fenêtre permettant d’entrer la clé Wi‑Fi lorsque le réseau Livebox est sélectionné, empêchant la connexion sur Windows XP avec Firefox 3.0.5. Des réponses suggèrent d'accéder à l'interface de la Livebox en tapant http://192.168.1.1/ puis ident: admin et mot de passe: admin pour configurer le réseau sans fil. Certaines indications précisent que le voyant @ doit clignoter et que la connexion peut être réalisable dans une fenêtre d’environ 10 minutes après activation, période durant laquelle il faut suivre le processus sur l'ordinateur. D'autres réponses mentionnent en complément l'usage éventuel du bouton d'appairage et la vérification visuelle du voyant sur la Livebox pour confirmer le démarrage de la procédure de connexion.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ça me fais plaisir d'aider les gens

bonnes fêtes de fin d'années
    0
    1. ca y est c est ce ke j ai fait ca marche j y crois pas !!!!!!!! je suis tres heureuse merci merci merci des milliers fois t a vraiment ete super et d..une patience plus de 2 heures kan meme t es genial merci encore
      0
      1. oui , ben pour en etre sur , tu eteint et redemarre ton PC
        0
        1. ca c y est j ai internet sur le portable Alors maintenant je n aurais plus RIEN a faire a l a venir se sera automatic ?
          0
          1. et la fenetre de connexion reussie je ferme ? pour emplacement c est domicile?
            0
            1. FENETRE KI DEMANDE OU DEFINIR EMPLACEMENT
              0
              1. oui , c'est le voyant wifi qui doit clignoter

bon alors c'est bon ta réussi ou pas ?
                0
                1. non le voyant@ ne clignote pas il est fixe tjrs j ai encore appuyer c est le wifi ki clignote alors k il etait fixe
                  0
                  1. le voyant @ doit se mettre à clignoter , avant il est fixe
                    0
                    1. tu est parti ?
                      0
                  2. j ai retenter la connection et sa y est j ai la fenetre pour la cles j essaye ne me lache pas stp encore besoin de toi
                    0
                    1. j ai apuyer sur reg mais tout les boutons reste alume et le bouton wifi clignote plus alors
                      0
                      1. bon déja t'appuyais pas sur le bon bouton ?

tu appuye sur le boton , là tu va voir le bouton @ que va se mettre à clignoter

là tu va ssur ton pc et fais la conexion avec ta livebox

là , normalement il va te demander de rentrer la clé de securité

vas y fais le
                        0
                        1. ok mais j apuie d abors sur le bouton avant de faire la config ou l inverse desolee mais c est un peu la panic pour moi merci de ta comprehension
                          0
                          1. oui ouioui le bouton reg , c'est lui qu'il faut appuyer pour la mise en asso
                            0
                            1. OK , tu reva dans la config de la livebox

dans configuration avancée sans fil et tu coches aucune securité

et ensuite t'essaye de te connecté

vas y essaye et tu me dis quoi
                              0
                              1. daccord j ai vu bouton reg donc j appuie dessus c est ca ?
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3