Probleme de desinstallation WLM2009

Résolu
Bonjour, J'ai suivi vos conseil pour la desinstallation de WLM2009 malheureusement mon PC a bug durant la desinstallation... alors j'ai re-cliqué sur Modifier/supprimer et il ne se produit plus rien.. que doit-je faire svp ? merci de vos futur reponses :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

2 réponses

1. salut

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10024109 s il vous plait msn ne marche plus du tout

regardes les post 2 et 9 de cette discution.?
    regardes ces liens
    1. Merci Gizzmo j'vais essayer je donne une réponse une fois terminé ;) (mais quelle M**** ce WLM 2009)
    2. @Cotiassen ce moment sur ccm il y a beaucoup cette question sur wlm9

j espere que mes liens t aideront.

passes ccleaner entre les grandes etapes
      soit a jour ensuite avec windows et tu reprends wlm.

?
    3. @gizzmo-)juste une chose...j'peut l'avoir où CCleaner ? car pour le Post 2 que tu m'as donné j'l'ai fait mais comme j'ai dit mon PC a buguer ^^ donc la il l'a techniquement supprimer a moitié et je pense qu'il considère l'avoir sup" complètement... donc j'vai esayer avec CCleaner et la ZapMessenger a pas trop l'air de vouloir ce lancer ca fait 5 minute qu'il charge (après avoir cliqué sur "Start")
      Merci de ton aide car je pique ma crise làpas moyen d'aller sur Msn..
    4. Merci Gizzmo j'vais essayer je donne une réponse une fois terminé ;) (mais quelle M**** ce WLM 2009)
    5. @gizzmo-)Enfin, J'ai réussi =) Merci beaucoup pour ces liens Gizzmo :-) je vais enfin pouvoir me remettre sur WLM2008