Les discussions

Revenir sur mac os

Bonjour, apres l'installation de windows 7 comment revenir sur mac os x lion Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
_Ritchi_

Ciel compta v 16 et mac lion

Bonjour, Utilisatrice de Ciel Compta V 16 sous Mac OS X Version 10.8.1, et alors que je saisissais des écritures, 2 messages se sont affichés, plant...

_Ritchi_

Connecter modem internet hsdpa mac

Bonjour, Je suis pour une année en Afrique du sud et j'aimerai bien avoir une connexion internet. J'ai sur ma carte sim MTN 1 go d'internet pour ord...

_Ritchi_

Dossier introuvable !

Bonjour, Alors voila, j'ai installé un jeu sur mac et on m'a proposé de le placer dans le dossier C:/ Apres l'intallation, le jeu se lance etc ma...

Sanspseudo

Driver pour mac osx 10.7.2

Bonjour, j'ai acheté un mac mini et je cherche les pilotes pour mon imprimante Canon pixma MP620, je ne trouve pas . Merci pour votre aide Jean-lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
loulou

Page blanche sur mp610

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP610 connectée par câble à mon Imac OX Lion. J'utilise des cartouches rechargeables. Lorsque je veux imprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dede74000

Transférer fichiers d'une session à une autre

Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition d'un Mac avec Mountain Lion, et y avons créé trois sessions. J'ai mis la musique de mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
_Ritchi_

Préf système - bug bureau et éco. d'écran

Bonjour, Lors d'un changement de fond d'écran en utilisant les Pref sys et le Bureau et éco d'écran, le système se bloque et je dois utiliser "forcer...

Belou46

Switcher 2 disques internes

Bonjour, j'ai commencé à bosser dans une grosse boit bien connue pour ses périphériques informatique mais malheureusement ils sont un peu dépourvus ...

_Ritchi_

Installation de systèm

Bonjour, comment installer win7 sur un macbook pro Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Syl20-ci

Problème de renouvellement anormal dhcp

Bonjour, voici mon problème : je suis étudiante dans une résidence privée munie de la connexion ethernet wifirst (pour ceux qui ne connaissent pas...

Clo 13

Qui peut m'éclaircir tout sa svp

Bonjour, sur wikipedia j'ai trouver sa et defois je trouve que des phrase sont contradictoire qui peut me dire le vrai et le faux de ce paragraphe Les...

dede74000

Le logiciel scribus

Résolu

Bonjour, Où peut-on trouver le logiciel de PAO " Scribus " sous Mac en français ? j'ai trouvé plusieurs liens et à chaque fois j'ai le droit à la ...

Kaiser2509

Firefox pour tiger (10.4.11)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Firefox mais je n'ai pas pensé qu'il ne serais pas compatible avec cette version de Mac OSX... Comment revenir à la...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Tigre Roux

Différents mac book

Bonjour, notre fille devant avoir un MAC BOOK pour ses études de desing je fais appel à vos connaissances pour me renseigner sur les différents modèle...

aiglenoirdu29

Problème autorisation mise a jour logiciel

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines avec les mises à jour de logiciels. Je possède un mac OS X version 10.7.4 et lorsque qu'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
chas54

Serveur de réception icloud

Résolu

Bonjour, Ne trouvant rien sur internet je fait appel à votre aide. Mon problème concerne iCloud sur l'application native de messagerie Mac "Mail". ...

Lordanonymous

Probleme skype et emac

Bonjour, j'ai telecharger la version skype pour EMAC os X et j'ai crée un compte car le compte que j'avais avant j'ai perdu le mot de passe et je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dede74000

Problème vidéo sur internet !

Bonjour, je regarde une vidéo youtube en petit c'est fluide pareille pour les autres lecteurs, mais quand je clique sur agrandir ce n'est plus fluide ...

davidkaiser68

Ou trouve macos

Fermé

Bonjour, je voudrais demander, vus que je trop utiliser windows j'aime faire un tour chez MacOS! et j'aimerais avoir votre avis sur sa... et ou pe...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Problème lancement application.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec les applications provenant de Utorrent. J'ai télécharger Mini Ninjas, il y as quelques heures ...

Sanspseudo

Mot de passe sauvegarde itunes

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone5. J'ai sauvegardé toutes mes données de mon précédents iphone avec un mot de passe et quand j'ai voulu r...

olkiphi

Enregistrer un dvd sur disque dur ...

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut enregistrer un dvd sur un disque dur et ensuite l'écouter sur la tv avec la même qualité. Si oui comment fa...

_Ritchi_

Police par default

Bonjour, j aimerais mettre par défaut les polices suivante gras et italiques mais je ny parviens pas est ce que quelqu'un aurait la solution ...

Chris 94

Allumage pomme bloque

Résolu

Salut a tous ! J'ai effectue la derniere mise a jour, puis je suis aller parametrer l'autorisation a l'acces de mon disque dur ( rien a voir avec le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Sanspseudo

Machine virtuelle mac os x sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire une machine virtuelle avec Mac OS X Mountain Lion. Mon souci c'est que je n'ai pas de mac à disposition, donc je vou...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sanspseudo

Démarrage sans extensions

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je démarre mon iMac G5 sous 10.4.11 Tiger ça met DÉMARRAGE SANS EXTENSIONS avant d'ouvrir la session. J'ai plus de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
aamadu24

Western digital my passport

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce type de disque externe et bien entendu il n'est formaté que pour Microsoft. Comment le reformater à partir d'un iMac ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Help vidage corbeille

Bonjour, j'ai un problème avec ma corbeille qui se vide pas quand j'ai mon disque dur externe qui est allumé, il est ntfs. Ma corbeille est vide qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Guigui

Recherche des sites de fond d'écran hd !

Bonsoir, je recherche des sites pour telechargé des fond d'écrans en HD, Et plus précisément des fond d'écrans de PLAGES, VOITURE, PAYSAGES en HD. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Loko

Téléchargement pour un logiciel word

Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de l'aide d'une personne voila je cherche un site pour pouvoir télécharger Word en traitement de texte pour pouvoir travailler...

Pierrecastor

Wifi disparu barre manu ibook

Résolu

Bonjour chère communauté ! J'ai en effet une incapacité à me connecter à internet. Il reconnait bien ma neufbox, mais... INFOS de CONFIGURATION ...

Peo_o

Passage de 4d à bento

Bonjour, J'ai plusieurs bases de données 4D. En fait je suis loin d'utiliser la puissance du logiciel. Mes bases contiennent des images, du texte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sanspseudo

Télécharger video sur dailymotion avec mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de dailymotion sur MAC OS X. J'ai deja essayer plusieurs sites mais apparemment, sa ne mar...

karencepâte

Macbook 10.5.8 --> final cut pro x

Bonjour, J'ai un vieux MacBook en version 10.5.8. J'utilise depuis un bout de temps FC Pro et j'aimerais acheter le PRO X, mais je dois passer a M...

Sanspseudo

Installer mac os x léopard sans lecteur dvd

Fermé

Bonjour, Je m'explique, mon lecteur dvd est mort, mais j'aimerai bien installer Mac OS X 10.5 sur mon iMac G5 PPC. Je dispose l'image original "...

Sanspseudo

Vis à imbus

Bonjour, En mécanique fine on utilise parfois des vis à imbus. Quel est le terme correspondant en anglais? Configuration: Mac OS X / Safari 533...

Moon

Messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour acceder a msn messenger merci Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Msn messenger mac os x

Bonjour, qui peut m'indiquer une appli pour msn messenger pour mac os x merci Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1

regcal

Desactiver saisie auto sur mac

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver la saisie automatique de google avec un Mac . Merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Saf...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier .vip ac windows sur un mac

Bonjour, J'ai installer windows7 et parallelle deskpot 6 sur mon mac book pro en cohérence, tout va bien jusqu'a ce que j'installe un logiciel pour ...

Sanspseudo

Macbook pro 15' 2009 - est-ce suffisant ?

Bonjour, Je viens de poster une question au sujet des nouveaux Macbook Pro, mais en parallèle je regarde les occasions. Est-ce qu'un Macbook de...

Utilisateur anonyme

Mot de passe livebox et iphone

Bonjour, je suis perdue.. Je viens de faire une mise à jour d'Itunes pcq itunes ne fonctionnait plus sur mon iphone 3GS; Du coup il a fallu sauveg...

ibidule

Iphoto plante

Bonjour, Mac OS X / Safari 536.25 J'ai un gros problème avec iPhoto. Lorsque je souhaite le démarrer depuis la mise à jour Moutain Lio...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Louis55

Problème avec mot de passe

Bonjour, Lorsque je vais sur App Store pour mettre à jour mes fichiers et que je tape mon mot de passe il le refuse alors que je suis persuadé du mo...

regcal

Macbook pro/air ou ipad ???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 Je souhaiterai savoir le meilleur choix entre un macbook pro ou air ou un Ipad ???...

_Ritchi_

Photoscape pour mac

Fermé

Bonjour, Je voudrais d'abord remercier ceux qui vont répondre a cette question. Est-ce possible de télécharger Photoscape pour mac ? Et si oui, où...

.asoo

Probleme pour télécharger des plugins

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des plugins complementaires pour lire les pdf sur firefox D'avance merci pour votre aide Configuration:...

Chris 94

Fichiers recupérés avec photorec..illisibles!

Bonjour, voilà j'ai formaté mon DD et j'ai perdu des fichiers importants... Je ne suis pas vraiment douée en informatique..après avoir consulter plus...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Chris 94

Dd externe fat32 bloqué en lecture seule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, et j'ai grand besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider malgré mes heures dernières à l...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Keeloa
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000