CD jeux windows sur mac avec Parallels

Résolu
lesboobvaincra25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesboobvaincra25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des jeux (cd) windows sur son mac avec la machine virtuelle Parallels Desktop sans prendre le risque d'abimer le mac.
Merci de votre réponse :)

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

je connais pas parallels desktop j'utilise virtual box sans probleme mais des fois ca rame un peu
0
lesboobvaincra25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais virtualbox mais je préfère parallels desktop. En tout cas, est-ce que c'est possible de mettre un cd windows ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

cd windows l'os?
0
lesboobvaincra25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ?
0

tu repond as une question par une question je comprends pas ?
0

oui j'ai pas compris en fait :(
0

Personne ? :(
0