Dossier Immobile Et Bloqué
Monsi
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un fichier .band Qui Ne Veut Pas Se Supprimer, ni même bouger je ne peut pas le déplacer Quand je veut le supprimer il marque " Impossible de placer l'élément « Mon morceau 2.band » dans la corbeille car il ne peut pas être supprimé. "
Aidez-moi svp
Aidez-moi svp
A voir également:
- Dossier Immobile Et Bloqué
- Dossier appdata - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu sélectionnes ton fichier puis menu fichier/lire les informations (ou clic droit sur le fichier/lire les informations) et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas tout en bas et tu regardes si le cadenas est fermé, si oui, tu l'ouvres ! si tu es administrateur et que tu as les droits sur ce fichier ! alors tu pourras le mettre à la corbeille et la vider.
A condition que ce fichier ne soit pas ouvert et utilisé.
Tu sélectionnes ton fichier puis menu fichier/lire les informations (ou clic droit sur le fichier/lire les informations) et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas tout en bas et tu regardes si le cadenas est fermé, si oui, tu l'ouvres ! si tu es administrateur et que tu as les droits sur ce fichier ! alors tu pourras le mettre à la corbeille et la vider.
A condition que ce fichier ne soit pas ouvert et utilisé.