Nettoyage écran

Résolu
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il vous plait comment bien nettoyer l'écran de son mac. J'ai lu d'autre topic à ce sujet en disant qu'il faut utiliser un chiffon bien sec, mais quand il y a de bonne trace de doigts et bien tout ne s'enlève pas.

Je voudrai donc savoir qu'elle est votre astuce pour avoir un écran nickel :)

Gaby

A voir également:

7 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Voilou!

@+
2
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est nickel :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,
Essaie de prendre un chiffon qui n'est pas sec et qui sert a nettoyer les écrans de télé :) ! Mais surtout , jamais d'eau sur le chiffon , il a un produit spéciale pour nettoyer les écrans ! :)
0
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, et tu connais ce produit?
As-tu des recommandations pour ne surtout pas utiliser un produit sur un écran ?
0
Utilisateur anonyme

Moi , c'est un : Spray nettoyant pour écrans ! :) Tu met le produit sur le chiffon , après avec le chiffon tu le nettoie ! Mais je sais que tu le savais ;) !
Surtout , c'est dangereux de nettoyer un écran avec de l'eau ! :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et je te le déconseille ! :D
0

Merci j'irai m'acheter un truc exprès :))
0
Utilisateur anonyme

Derien ! :D
0