Nettoyage écran
Résolu
Gaby1803
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il vous plait comment bien nettoyer l'écran de son mac. J'ai lu d'autre topic à ce sujet en disant qu'il faut utiliser un chiffon bien sec, mais quand il y a de bonne trace de doigts et bien tout ne s'enlève pas.
Je voudrai donc savoir qu'elle est votre astuce pour avoir un écran nickel :)
Gaby
Je voudrai savoir s'il vous plait comment bien nettoyer l'écran de son mac. J'ai lu d'autre topic à ce sujet en disant qu'il faut utiliser un chiffon bien sec, mais quand il y a de bonne trace de doigts et bien tout ne s'enlève pas.
Je voudrai donc savoir qu'elle est votre astuce pour avoir un écran nickel :)
Gaby
A voir également:
- Nettoyage écran
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Hello,
Voilou!
@+
Voilou!
@+
Gaby1803
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
Merci c'est nickel :)
Bonjour ,
Essaie de prendre un chiffon qui n'est pas sec et qui sert a nettoyer les écrans de télé :) ! Mais surtout , jamais d'eau sur le chiffon , il a un produit spéciale pour nettoyer les écrans ! :)
Essaie de prendre un chiffon qui n'est pas sec et qui sert a nettoyer les écrans de télé :) ! Mais surtout , jamais d'eau sur le chiffon , il a un produit spéciale pour nettoyer les écrans ! :)
Ah d'accord, et tu connais ce produit?
As-tu des recommandations pour ne surtout pas utiliser un produit sur un écran ?
As-tu des recommandations pour ne surtout pas utiliser un produit sur un écran ?
Moi , c'est un : Spray nettoyant pour écrans ! :) Tu met le produit sur le chiffon , après avec le chiffon tu le nettoie ! Mais je sais que tu le savais ;) !
Surtout , c'est dangereux de nettoyer un écran avec de l'eau ! :P
Surtout , c'est dangereux de nettoyer un écran avec de l'eau ! :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question