Quel MacBook Pro dois-je choisir?
Résolu
johnxtrem
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
johnxtrem Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnxtrem Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur un PC fixe et j'ai très envie d'avoir un ordinateur portable; partant pour un MacBook Pro.
je me suis donc intéressé de plus près et donc j'ai pu voir qu'il y avais 3MacBook pro:
13,15 et 17 pouces,j'ai carrément bavé devant le 17 mais moins devant son prix...... Donc voila quel MacBook pro avez-vous et me conseillerez-vous SVP merci de vos réponses bye
je me suis donc intéressé de plus près et donc j'ai pu voir qu'il y avais 3MacBook pro:
13,15 et 17 pouces,j'ai carrément bavé devant le 17 mais moins devant son prix...... Donc voila quel MacBook pro avez-vous et me conseillerez-vous SVP merci de vos réponses bye
A voir également:
- Quel MacBook Pro dois-je choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
Ce que peux de dire (retour de personnes possédant ce genre d'ordinateur), c'est qu'il est fiable, solide et que l'autonomie est plutôt bonne. Après, concernant le système d'exploitation, c'est en fonction des goûts !
Après, je peux disserter pendant 1h30 sur les avantages / désavantages des Macbook Pro en essayant de traiter de toutes les utilisations possible, mais ça n'avancerait pas à grand chose. Le plus simple serait que tu me dises ce que toi tu souhaites en faire, afin que l'on puisse trouver le modèle qui te correspond le mieux. Alors, que veux tu faire avec ?
Je m'en sers aussi bien pour du travail graphique, vidéo que pour internet et cie, il correspond bien à mes besoins tant dans sa taille que dans ses capacités.
Quand je l'ai acheté, le 13 pouces était moins performant côté batterie (ce qui m'avait poussé entre autres à choisir le 15 p.).
Le 17 est quand même énorme, il faut pouvoir se le trimballer...
Si cela peut t'aider les 3 tailles sont comparées sur le site d'Apple : https://www.apple.com/fr/macbook-pro/