Quel MacBook Pro dois-je choisir?

Résolu
johnxtrem Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnxtrem Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur un PC fixe et j'ai très envie d'avoir un ordinateur portable; partant pour un MacBook Pro.

je me suis donc intéressé de plus près et donc j'ai pu voir qu'il y avais 3MacBook pro:
13,15 et 17 pouces,j'ai carrément bavé devant le 17 mais moins devant son prix...... Donc voila quel MacBook pro avez-vous et me conseillerez-vous SVP merci de vos réponses bye
A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097
 
Salut,

Tu veux faire quoi avec ?

--> Si tu es nomade : le 13'' voire le 15''
--> Si tu faire les deux : le 15''
--> Si tu restes chez toi : 17''

Après, le 13'' est plus performant que le 15'', mais plus cher. Idem pour le 15'' et le 17''.
1
johnxtrem Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
ok mais bon ca je le sais mais toi as-tu un macbook?Si oui qu'en pense tu?
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097
 
Je n'ai pas de MacbookPro. Mais un ordinateur portable, c'est un ordinateur portable, Apple ou pas. Les tailles sont des standards et les caractéristiques matérielles aussi.

Ce que peux de dire (retour de personnes possédant ce genre d'ordinateur), c'est qu'il est fiable, solide et que l'autonomie est plutôt bonne. Après, concernant le système d'exploitation, c'est en fonction des goûts !

Après, je peux disserter pendant 1h30 sur les avantages / désavantages des Macbook Pro en essayant de traiter de toutes les utilisations possible, mais ça n'avancerait pas à grand chose. Le plus simple serait que tu me dises ce que toi tu souhaites en faire, afin que l'on puisse trouver le modèle qui te correspond le mieux. Alors, que veux tu faire avec ?
0
johnxtrem Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
je pense que je ferai pas mal de choses:des jeux, des montages sur photoshop , des montages vidéos,......
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097
 
Tu seras mobile avec ou tu resteras chez toi avec ?
0
Kito Kito Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personnellement j'ai un MacbookPro 15 pouces depuis 2 ans et j'en suis très satisfaite.
Je m'en sers aussi bien pour du travail graphique, vidéo que pour internet et cie, il correspond bien à mes besoins tant dans sa taille que dans ses capacités.
Quand je l'ai acheté, le 13 pouces était moins performant côté batterie (ce qui m'avait poussé entre autres à choisir le 15 p.).
Le 17 est quand même énorme, il faut pouvoir se le trimballer...

Si cela peut t'aider les 3 tailles sont comparées sur le site d'Apple : https://www.apple.com/fr/macbook-pro/
0