Les discussions

Problème imac

Bonjour, j'ai un problème sur mon iMac (acheté fin 2008) : Quelque soit l'application que j'utilises, il y a un moment ou ça se mets à boguer, mais tr...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Chris 94

Probleme imac 27" tout-en-un

Bonjour, Je vien d'installer Windows 7 sur mon iMac, mais j'ai un petit soucis : Je ne connais pas comment demarrer sur MAC OSX ! L'ordi boo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dede74000

Suppression des mails sur mac et iphone 4

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon compte email sur Mac, je voudrais éliminer mes mails en même temps sur Mac et sur mon iphone 4, et inversement. Pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Farfadet88

Macbook pro et disk externe

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon disk externe à mon MacBook Pro. le logo ne s'affiche plus sur le bureau et je n'arrive pas à le trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Ice-rpg

Probleme awus036h

Bonjour, j'ai acheter une antenne AWUS036H pour capter plus de reseaux mais voila impossible de me connecter, alors que je trouve des reseaux disponi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
_Ritchi_

Fichiers photos dans finder avec iphoto

Bonjour, Je ne retrouve plus dans finder les fichiers photos que je gère avec iphoto. Comment faire pour les retrouver ? Plonk

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Pompier10

Ecran noir par moment

Bonjour, Je possède un Imac (acheté en juillet 2008 qui tourne sous snow leopard) qui a un petit soucis. Mon écran devient tout noir (donc bloqué),...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
julien83400

Real player

Bonjour, J'AI TéLéCHARGER REAL PLAYER SUR MAC (J'AI UN MAC) SA MARCHE MAIS QUAND JE METS DANS ITUNES SA METS EN FILM ET MOI JE VEUX LES METTRE EN MU...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
nanar4327

Perdu avec mon mac...

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème avec le mac qui vient de m'être donné. Je suis tout nouveau dans l'univers de la pomme. Je peux m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
_Ritchi_

Les librairies dans le terminal

Bonjour, J'ai un soucis: je veux avoir valgrind pour pourvoir l'utiliser mais quand je l'installe et que je l'exécute avec un programme que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
_Ritchi_

Problème bootcamp

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP sur une partition de mon mac, mais au démarrage de Bootcamp, quand je clique sur continuer, j'ai ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
elementjeje

Suite mise à jour itunes

 Résolu

Bonjour tout le monde depuis la dernière mise à jour de Itunes j' ai eu cette petite affiche si quelqu'un peut m'expliquer en clair svp ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
papooselakota

Mac coince sur windows helpppppp

Bonjour, a tous je vien d installer windows 7 sur mon mac avec bootcmp jai cree une partition de 32 giga pour seven l instalation c bien deroule m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bipbip3

Synchronisation de mon smartphone samsung sur

Bonjour, Je viens d'arriver dans l'univer Mac. Comment synchroniser mon SmartPhone Sasung Omnia II GT-I8000 sur mon IMac 2010 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
nanar4327

Plantage de firefox. comment récupérer favori

Bonjour, Je suis sur Mac OSX et j'utilisais pour mon travail FIREFOX version3.6.10. Jusqu'ici tout va biiiiien. Depuis 2 jours, FIREFOX m'a plant...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Sanspseudo

Photoshop cs5 problème avec le tampon

Bonjour, Je commence seulement à utiliser Photoshop CS5, et là, l'outil Tampon ne veut plus dupliquer. Rien n'est sélectionné dans les menus, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Alain

Preference systeme et mac os x 10.5.7

Bonjour, je suis possesseur d'un MacBookPro 2.16 GH intel duo core sous Mac OSX 10.5.7, j'ai voulu changer de dd interne et j'ai reinstallé toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
dede74000

Disque dur macbook & macos x

Bonjour, Peut-on changer le disque dur d'un MacBook (si celui-ci est défaillant ou pour en mettre un qui a plus de capacités) et réinstaller l'OS d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
dede74000

Diaporama

Bonjour, J'ai photoshop CS2 et je voudrais envoyer par mail un diaporama de +-20 photos, dans quel teille définition et format dois-je les enregi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tribun

Probleme bootcamp mots passe administrateur

Bonjour, pour commencer j'ai un macbook et j'ai installer windows xp avec bootcamp (déjà j'ai galère a l'installer mais ça un autre prob) mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Brainwasher

Problème compte utilisateur - urgent!

Bonjour à tous j'espère que quelqu'un puisse m'aider car je n'ai jamais vu un problème comme celui-ci... j'ai voulu changer le nom d'utilisateur en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Sanspseudo

Macbook

Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever mon compte dans l'application "mail" de hotmail pop sur macbook ??

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
00lina00

Problème imprimante canon mp560 sur mac

Bonjour, Je vient d'acheter une imprimante canon , le pilote a été télécharger ,la connexion ce fait par câble USB . a plusieurs reprise j' ai imprime...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
titilion

Acheter touche macbook ?

Bonjour, Je viens de faire un truc très très bête. Mon MacBook chauffant beaucoup et très rapidement, j'ai pensé que cela était du à une accumulati...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bipol

Impossibilité de telecharger nvx navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ibookG4 pourquoi lorsque je veux actualiser fire fox ou autre navigateur d'ailleurs. au moment de l'installer ça me dit fichie...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
brindille

Ipod 80go

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR OU ME PROCURER LE GUIDE D UTILISATION DE L IPOD 80G MERCI D AVANCE POUR OS REPONSE SALUTATION Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dede74000

Probleme enregistrer pdf un doc word sur mac

Bonjour, J'ai un probleme pour enregistrer en pdf ma these de doctorat. Le document word fait plus de 300 pages et j'ai fais un essai pour verifie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Bernard Rey

Macbook air & hdmi

Bonjour, Je souhaiterais relier mon macbook air à ma télé Quels sont mes moyens ? Merci d'avance Guillaume Configuration: Mac OS X / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Fréquence des sauvegardes avec time machine

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac avec OSX. version 10.5.8 et je viens de changer de DD externe. Théoriquement, Time Machine sauvegarde toutes les heures mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Convertir une musique en 8 bits

Bonjour, je suis sous Mac OS X, j'ai un son en 320kb/s je voudrais le transofmer en 8b/s quelqu'un sait comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Mac book pro en wifi

Bonjour, J'ai un imac qui fonctionne très bien sur internet normal ,mais je n'arrive pas à configurer ma freebox en mode wifi pour mon mac book pro....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Comment raccorder un mac à ma tele

 Résolu

Bonjour, comment puis je raccorder mon Mac OS à ma télé Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Help......cherche emoticones/ms...pour mac...

Bonjour, Je ne suis pas stupide..mais je n'arrive vraiment pas a télécharger des Emoticones sympas pour Msn pour mac!!! c'est une question déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Problème avec mail

Bonjour, Je suis sous Mac OS X 10.6.4 J'utilise depuis toujours Mail pour ma messagerie - version 4.3 du jour au lendemain, je ne peux envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Installation d'imprimante

Bonjour, je veux acheter une imprimante pour un pc Mac, est ce que toutes les imprimantes s'installe sur ce système comme windows ou elle ont ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nanar4327

Mail plante

Bonjour, Malgré un passage Onyx complet, réparation des autorisations, Mail affiche en permanence un message d'erreur. Je suis sur mac pro Quad core...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Mon macbook ne démarre pas

Bonjour, Mon macbook refuse de démarrer, l'écran reste bloqué sur la pomme et le petit "rond de chargement", le son à l'allumage s'est effectué, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierrephoto

Iphone , session itunes

Bonjour, voila , j'ai le même ordinateur avec ma soeur , ayant toutes les deux des iphones 4. Je me suis crée une bibliothèque et j'ai dont mis toute ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Installation os 10.5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à un particulier le logiciel OS 10.5 Léopard, Puis-je l'installer sur mon Mac qui est actuellement en version Tiger 10.4.11. Es...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jojo

Mise à jour mac os 10,5,8

Bonjour, Aidez moi, ma mise à jour n'aboutit pas, ella s'arrête jusqu'à 400 et quelques lorsque je telécharge la maj combo de MAC OS 10 5 8, Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
varss

Gmail - hotmail et mail de mac

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10 Bonjour, Je deviens méchante...ça fait une semaine que j'essais de configurer correctement mail avec 1- ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dede74000

Cd de snow leopard reinstall

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème (un peu urgent): Je dois absolument remettre à Zero mon Mac, puis réinstaller le système et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Escapology

Comment mixer de l'audio

Bonjour, j'ai deux disques durs sur mon pc, je voudrai mixer de l'audio pour faire une table de mixage virtuel sur ce pc dediee a l'animation.Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Abdel-76

Problème mamp

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop ou poster je décide de poster sur le forum Mac en espèrant que vous ayez une idée. Donc voilà, Sous Snow j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Talamasca

Récupérer une vidéo de la bbc

Bonjour à tous, je suis enseignant je voudrais pouvoir récupérer des vidéos de la BBC pour mes cours... Habituellement j'utilise Downloadhelp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
soleil91

Bibliothèque logic studio

Bonjour, Je possède logic studio 9 depuis peu et je voudrais rajouter des sons dans la banque de sons. Action qui me parait plus que normal Mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Illogic

Probleme pr télécharger navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un iBook G4. Les sites comme youtube m'avertissent que mon navigateur n'est pas à jour et m'en proposent à télécharger. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dede74000

Mac book et instal snow leopard

Bonjour, j ai un mac book pro que j ai mis en route en copiant mon ancien mac book 10.5. Maintenant que j ai tout sauvegarder, je voudrai installer ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Sanspseudo

[amule] ne démarre plus

Bonjour, j'ai un probleme avec amule. J'ai laissé tourner amule une nuit et il a planté. Après j'ai redémaré l'application et elle restai pendant des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Gi1

Connexion iphone sur mac

Bonjour, je viens d'acheter un portable mac pro, je n'arrive pas à connecter mon iphone dessus ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
_Ritchi_
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000