Les discussions

Bureau full plein

Bonjour, je veux mettre durant la nuit à télécharger un pack de film en qualité bluRay, le problème c'est qu'il y a plus de 200 parties, et le bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
macintosh2000

Photosmart c4480 sur mac numérise à la place

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.3 mon imprimante photosmart c4480 n'imprime plus mais numérise tout. Quand je suis en word et...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
anonys

Boite mail

 Résolu

Bonsoir Le serveur de reception est orange et celui d'envoi est wanadoo mais de toute facon si je change le serveur d envoi en le passant sur orange...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
edith

Ranger par nom

Bonjour, a tous. J'ai un mac depuis un petit moment. J'aimerai ranger dans mes dossiers mes fichier par nom mais que les dossiers presents a l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nanar4327

Quel logiciel de création musicale sur mac

Bonjour, Bonjour, je possède un macbook pro et je vais acquérir prochainement un synthé lpk 25 de Akai, mais je voudrais avoir vos conseil pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nanar4327

Soucis d'affichage en 1980 x 1080

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran samsung b2430 qui exige un affichage en 1920x1080 mais mon Mac G5 et sa carte graphique ATI Radeon HD 2600 n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dede74000

Probleme de son pour lire les divx avi imac

Bonjour, je n'ai pas de son lorsque je lis une video avi sur mon imac. J'ai l'image depuis quelques minutes, car j'ai telecharge divx, commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nédrat

Mon ibook rame sur facebook

... et moi je rame sur mon iBook... Bonjour, Je constate depuis quelques temps des ralentissements importants avec certains programmes dont nota...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pierrephoto

Passer de mac os 10.4 à mac os 10.5.8

Bonjour, Voilà, on vient te m'offrir la dernière souris d'Apple Magic Mouse (Super cool en effet !!!). Cela tombe bien, car ma dernière souris san...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dede74000

Passer de osx10.4 à version ultérieur

Bonjour, on m'a offert un iphone 4, mais il me faut la version os x 10.5 pour le mettre à jour, alors que j'ai un macbook os x 10.4; apparemment ça ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
saisem13

Un bon éditeur sous mac ..

Bonjour, Je vous explique mon cas : Je viens de switcher sous mac ( ancien utilisateur de W7 ) et j'en suis très heureux .. Mais malheureusement j...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Woolfer

Connection 3g sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec la cle 3G orange sur mac

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Leopard sur nouveau mac book pro, ça marche ?

 Résolu

Bonjour. Je vais acheter un Mac Book Pro. Mais je voudrais installer Leopard (dont je possède déjà le Cd d'installation), afin de pouvoir utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Retrouver date entrée cookies mac safari

Bonjour, quelqu'un saurait il comment savoir la date d'entrée des cookies dans mon ordi? Ceux que l'on voit s'afficher dans preferences safari/ secu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dede74000

Tranferts de données mac

Bonjour, Mon Mac est mort. J'ai récupéré les données du disque dur de ce Mac sur un disque dur externe. J'ai un nouveau Mac OS X. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
josy

Mac power book g4

Bonjour, Mon problème J'ai installé Léopard et depuis le clavier ne fonctionne plus . j'ai donc décidé de réinstaller Tiger mais ça ne marche pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Sanspseudo

Créer un réseau mac + pc sur time capsule

 Fermé

Bonjour, Je désire partager des données entre un PC fixe (windows XP) et un macbook pro OS X. J'ai branché une time capsule 1To sur ma freebox ...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Sanspseudo

Problème wifi et macbook pro

Bonjour, J'ai un MacBook Pro.je n'arrive pas à le connecter au réseau wifi.Je rentre la clé WEP et il affiche le message qu'il n'arrive pas à se c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
_Ritchi_

Problème de connexion air port sur mac

Bonjour, Lorsque mon Mac se met en veille et que je le rallume il ne se connecte plus automatiquement sur mon réseau, il me demande de choisir par...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Sanspseudo

Probleme demmarage

Bonjour a tous!! j'ai un imac G5 sous panther, quand je le demarre en mode sans echeque tout va pour le mieu !!! mais quand je le demarre normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dede74000

Transfert donnée dd macbook

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de mon mac, j'ai trouvé comment faire sur internet, mtn une question se pose à moi, donc j'ai une sauve...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dede74000

Site / forum de publicité/annonce

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existait des sites ou des forums de "présentation" d'activité , De jeux , Par exemple je présente tel ou tel je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Ibouk

Probleme instalation logiciel sous mac os

 Résolu

Bonjour, je vient d'achete un mac os ( il est a mon nom), je suis administrateur tout comme les 4 autres personnes qui l'utilisent. mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
florettedu07

Rendre l'historique ineffacable

Bonjour, existe-t-il un moyen de rendre l'historique ineffacable? Quand je vais sur "Show all history" du menu FF, je n'ai qu'a cliquer sur "Suppr" (s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
emeline010

Quelle version photoshop element pour g4 ?

Bonjour, Qui peut me dire quelle version faut-il pour installer photoshop éléments sur un power pc G4 (version 10.5.8)? Merci !! (aj'ai acquis la...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dede74000

Problème connexion sans fil imac

Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème. Se matin j'allume mon iMac jusque la tout va bien et la il me demande le mots de passe de mon r...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ChuteDeStrings

Synchronisation avec mail sur snow leopard

Bonjour, Je voudrais que le courrier que je reçois sur aMSN apparaisse aussi dans ma messagerie Mail. Je ne sais pas comment faire Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
guyben

Demarrage parallels desktop

 Résolu

Bonjour, je suis sous mac osx 10.6 et installé Windows 7 avec parallels desktop 5. A chaque démarrage, j'ai le message d'erreur suivant : Assurez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
danil3

Historique google

Bonjour, est possible d'avoir des historique de google si je ne men suis pas servi car mon mec ne me dit ke c pas lui alors ke moi gt au travail e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Farfadet88

Affichage bizaroïde des messages reçus

Bonjour, Je suis sur Mac OS 10.5.8 et j'utilise Entourage version 2004 pour Mac. Depuis quelques jours le corps des messages que je reçois à ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Ravioli frit

Copier de mac 9.2 vers pc avec extensions

Bonjour, J'ai besoin de transférer toute une série de documents Mac vers un PC. Ce sont des fichiers courant de type email, ou office. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
_Ritchi_

Quel écran pour power mac g4?

Bonjour, je voudrais trouver un écran pour mon power mac G4, lequel choisir et si possible sans me ruiner!! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
_Ritchi_

Time capsule conservation des données

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Macbook pro acheté fin 2009 et un timecapsule 1To. Ma question est : si j'efface des données trop encombrantes (vidéos) de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
koyhot

Changer le nom d'un mac sans perdre les donné

Bonjour, J'ai changé de mac, et j'ai donné l'ancien à ma fille. J'ai donc changé le nom d'utilisateur dans pomme, préférence, comptes. Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Sanspseudo

Pc ou mac?!

Bonjour! Alors je suis presentement sur windows mais jaimerais essayer MAC Est-ce bon? Lequel aimez vous le mieu et pk? Est ce que il a des avant...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sanspseudo

Désespérée par le mts !

Bonjour, J'ai naïvement acheté un camescope Panasonic HDC-SD10, très facile d'utilisation et la seule chose que j'ai demandé c'était si il était comp...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sanspseudo

Hotmail sur mac ?

Bonjour, je suis depuis peu (une semaine) sur Mac et je souhaiterais pouvoir reçevoir mes mails de mes comptes Hotmail dans l'application Mail de mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gisou

Icônes animées bureau

Bonjour, J'ai une image animée, gif et j'aimerais la mettre comme icône, c'est possible ? Je ne pense pas, mais je cherche quand même... Je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
PauloLeHaricot

Pilote macbook sous xp

Bonjour, Bonjour, voila j'ai macbook .... j'ai installé le winxp il marche normallement mais j'ai un problème de driver(pilotes pour macbook sous ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
med

Pb de dossiers sur mac x 10.6

Bonjour, Depuis ce matin dès que je veux créer un nouveau dossier sur le bureau, j'obtiens un dossier non pas vide comme normal, mais avec tout le b...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dede74000

Graphique bilan sur mac

Bonjour, Je suis perdue. Je travaille sur MAC depuis quelques jours et je dois faire un bilan...héééé oui mais voilà suis perdue !!!! AU secours ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dede74000

Ipod touch et macos + bluetooth

Bonjour, J'ai un ipod touch 4ieme génération et j'essai de faire la connection vers mon MAC. Au début, tout semble ok, mais après la procédure de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd a partir de imovies

Bonjour, j ai réaliser un film a partie de imovies, mais je n arrive pas a la graver a l aide de idvd, idvd me dit que je dois partager le film ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dede74000

Sos mac et wifi

Bonjour, j'ai un problème sur mon Macbook, quand je suis chez moi il ne veut pas se connecter à internet depuis le wifi, c'est le seul PC/mac ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Karlotta

Imac 20' demi lune

Bonjour, un cd de récup de données est coincé et je n'arrive pas à l'éjecter Y-a-t'il une astuce sans tout démonter ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dede74000

J'ai un souci avec ical

Bonjour, je suis sous mac OS X.4.6 depuis 5 jours je viens de me rendre compte que mon Ical n'enregistre plus mes données ( donc je perds mes...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sanspseudo

Problème du système

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème sur mon mac, il me l'a très souvent fait si ce n'est pas tout le temps, à la fac. en effet, je prend...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sanspseudo

Alerte: pas de connexion internet

Bonjour, J'ai un Macbook Pro et depuis quelques jours je n'ai plus de connexion Internet. Je capte les différents réseaux, mais quand je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
shishi

Mac mon ecran apparait en diapo ; (

 Résolu

Bonjour, Mon écran de Mac est devenu en (diapo). J'ai un Mac de bureau, power G4 pc, miroir. J'ai vu quelque part qu'il fallait lancer la...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Andromede124

Probleme téléchargement depuis safari

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé speed downloader et que je l'ai supprimé je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit sur internet, que ce soit sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Amine
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000