Les discussions

Video sur imac21

bonjour à tous ,... je viens de prendre possession d'un IMAC 21 ..je termine mon 1° montage de video / vacances en HD ..je n'ai trouvé nul part dans l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Sanspseudo

Probleme d identifiant applestore

Bonjour, je suis un peu confu et je solicite votre aide: je m'explique, j ai change d addresse internet, je l ai bien faite via itunes et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
noobinator

Clavier retro-éclairé pour imac ?

 Fermé

Bonjour, je cherche un clavier Apple retro éclairé compatible avec l'iMac Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
noobinator

Pilote scanner canoscan n650u pour mac 10.4

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner un scanner N650U sur un mac OS 10.4.11 J'ai trouvé des pilotes sur le site de Canon jusqu'aux versions 10.3 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Nenemoune

Aide macbook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide concernant la liaison HDMI lorsque je lis un film sur le Mac relié à ma télé , le son est uniquement sur le Mac ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tofe

Problème pour ejecter un cd sur macbook pro

 Fermé

Bonjour, j'arrive difficilement à ejecter un cd de mon macbook pro depuis un certain moment. C'est arrivé depuis la fois ou j'ai renversé un verre de ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Le Dodo

Quicktime player écran noir

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème pour visualiser des séquences format .AVI avec Quicktime Player (7.6.4) sur G5 (Mac Os X 10.4.11 2x2 GHz Po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MickeyMouse

Partie de belote sur ipad

Bonjour, j'ai un ipad et j'aimerais jouer à la belote sur café.com , mais je n'y arrive pas . Est-ce-que quelqu'un peut me guidé Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
vinioza

Support technique skype

Bonjour, Lorsque j'appelle mon correspondant ne m'entend pas et l'icône micro est toujours barrée, je n'arrive pas à enlever cette barre pour me per...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dede74000

Téléchargement applications sur macbook pro

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro et j'ai remarqué qu'il m'est impossible de télécharger des applications sur l'App store. En fait, quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
vivi

Transeferer les app itunes de pc a mac

Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook pro pour remplacer mon ancien pc. J'aurais aimé savoir comment transférer les applications (de mon ipho...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
JoJoeyM

Soucis avec mon mac os x

Bonjour, recemment j ai changer mon de passe de mon mac os x, j ai utiliser ce mot de passe a chaque fois cela a marcher mais maintenant je fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Sanspseudo

Macbook pro 13'' perte subite d'autonomie

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Macbook pro 13'' depuis fin novembre 2010. Optimisant plutôt bien ma batterie, celle-ci m'offre une moyenne de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Luse

Ranger mails dans différents dossiers créés

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2011 sur mon Mac. Cependant, je n'arrive pas à ranger mes mails dans les différents dossiers que j'ai créés...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
savonetbulle

Configuration mail imap mac osx

Bonjour, Mail ne trouve pas mon serveur en IMAP alors que ça marche avec Outlook 2011 je ne comprend pas pourquoi Si quelqu'un a une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
benjje

Clé usb en fat32 comment le changer ?

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB de 4GB fonctionnait normalement sur mon PC...jusqu'à ce que je transfère des films sur le MAC de ma belle mère. Depuis lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Nanoouu

Adobe flash player problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordinateur, un mac. Mais j'ai un problème lorsque je veux installer adobe flash player pour lire les vidéos&...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Stouille68

Transfert de fichiers mac os -> dd ext.

Bonjour, j'ai reçut un DD ext neuf (Lacie) je l'ai branché sur mon Mac , il m'a donc demandé de le reformater direct, j'ai choisi l'option "Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Sanspseudo

Mon mac pro s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, mon mac pro s'allume mais l'écran reste noir, j'enlève la batterie idem l'écran reste noir Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Skype - fenêtre "xx vient de de connecter"

Bonjour, Je voudrais empêcher que skype affiche la petite fenêtre émergisant sur mon écran qui annonce que tel ou tel s'est connecté ou s'est déc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
dany311

A propos des recharge itunes

Bonjour, j'ai une petit question concernant les recharge avec iTunes, je n'y connais pas grand chose, et quand j'ai acheter mon iPhone je me suis enr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Framb

Barre des menus

Bonjour, j'ai une question des plus bêtes, voilà j'ai un programme la maintenant (virtual dj) qui a eu la bonne idée de mettre le haut de la fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Escapology

Sos /comment trouver mot de passe trousseau

Bonjour, la fenetre mot de passe trousseau ne cesse d'apparaitre je ne le connais pas ce mot de passe Configuration: Mac OS X / Safari 533.1...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
soleil91

Problème d'affichage et lecture youtube

Bonjour, Depuis un certain temps je n’arrive plus à accéder à Youtube et lire les vidéos. Que se soit avec Safari, Firefox, Explorer ou Nescape le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Armand CADET

Enregistrer une vidéo d'internet

Bonjour, J'ai une clé 3G de chez Bouygues qui fonctionne très mal : impossible de regarder des vidéos sur Internet (même les petites de Youtube) e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
farfalo

Lecture sur itunes/disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un macbook et je souhaiterais lire la musique qui se trouve sur mon disque dur externe grâce à itunes. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Sanspseudo

Imovie convertir video

Bonjour, Je voudrais convertir une video AVI pour pouvoir la lire avec quicktime c'est à dire en Mov pour pouvoir retravaillé le film sur Imovie.Et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Sanspseudo

Les formulaires avec toweb

Bonjour, J'ai un souci avec les formulaires créés avec TOWeb. Lorsque le formulaire est envoyé, il ne me parvient pas. Lorsqu'il est renseigné et que...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moi

.img3 .dfu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir des fichiers .img3 et .dfu mais je n'y arrive pas existe t-il des apps pour convertir ce genre de format? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
louisthegeek

Installer filezilla pour mac 10.4.11

Bonjour, je suis sur mac 10.4.11 je télécharge filezilla 3.3.5.1 ppc; je le décompresse avec stuffit et lorsque je clique sur l'icône filezilla ça ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
soleil91

Videosurveillance avec webcam sur mac os x

Bonjour, j'ai un Mac OS X Version 10.4.8 et j'aimerai pouvoir installer une webcam chez moi afin de surveiller mon domicile lors de mon absence. Si...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kloklo253

Peut on telecharger win hq en une fois

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac est je voudrais instaler des programe pc don c je veux ces telecharger win hq est ya 300 truc a telecharger i me montre d'autre ...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Bootcamp forum

Bonjour, Voila je voudrai un peu d'aide car là je suis perdu :) J'ai installé boot camp avec vista ( oui je sais...) sur mon mac pour pouvoir jouer au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Gestion à distance

 Résolu

Bonjour, Je post sur ce forum parce que j'aurais une petite question que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois... Voilà j'ai un Macb...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
babache04

Quel logiciel pour montage video avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook et je voudrais acheter un logiciel de montage video(c pour faire des montages de videos de kitesurf ;) lequel me conseillé vo...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
thibaultjanssens

Désactiver le partage de mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour amis PC et mac collègue. je me suis rendu compte récemment que je pouvais observer dans mon finder la présence d'ordinateur sous l'onglet p...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chris 94

Problème messenger mac

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, lorsque je me connecte à Messenger, ce message s'affiche : Echec de la connexion à Microsoft Messenger. Le service n'...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Beben94

<racine windows>/system32/hal.dll.

 Résolu

Slt, Jai une machine de marque Mac Os qui a un probléme. Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: /system32/h...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Sanspseudo

Configuration outloock2011 sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un mac sur lequel j'ai installé outlook pour Mac, je peux envoyer des messages mais je ne reçois pas mes mails, J ai co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Aliboron Martin

Clé usb non reconnue sur mon mac ! help !

Bonjour, J'ai une clé 4G PNY que j'utilise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. J'ai même déjà échangé des données sur un PC et j'ai pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
soleil91

Message subliminal

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que l'on peut faire grace a des messages subliminaux? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ben314

Installations de logiciels sur mac!!!

Bonjour, Vous avez peut être remarqué dans un autre post, que j 'avais acheté un Mac il y a quelques jours. Mon Mac est en wifi . 1)je renco...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
confettis

Conseille pour l'achat d'un mac

Bonjour, quelle mac choisir ,pour une utilisation quotidienne ( mail , surf web ,retouche d'image "photoshop,illustrator",petit logiciel "compta g...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Corbeille macbook

Bonjour, impossible de vider la corbeille , les dossiers sont securisés je voudrais les supprimer mais la corbeille ne me l'autorise pas ...pourkoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tofe

Mon adresse envoie des spams

Bonjour, Je suis confrontée au classique problème du pirate qui utilise mon adresse (hotmail) pour envoyer des spams à tout mon carnet d'adresses....

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Ipad + pages + documents

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai emprunté l'iPad de mon frère, et j'ai acheté Pages pour taper mes cours. J'utilisais déjà Pages sur mon iMa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
John12345678910

Réclamations hotmail

 Fermé

Bonjour, Merci de débloquer mon compte hotmail ainsi que messenger. Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus accéder à ma boite et donc...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Les sims 3 gratuit pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou jje peux telecharger gratuits les sims merci d avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Chris 94

Lire clé usb d'un mac 9.2.2 sur mac 10.5.2

Bonjour comment lire une clé usb enregistrée sur un MAC 9.2.2 sur mon nouveau MAC LEOPARD 10.5.2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sanspseudo

Que veux dire choisir une application?

Bonjour, que veux dire choisir une application? je suis débutante , j'ai un mac assez ancien je ne peux également ouvrir une pièce jointe lorsque c...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fanfan.b.
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000