Les discussions

Aidez moi pour mon mac svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un MacBookPro 13'.C'est bientôt mon anniversaire.Je voudrai prendre un accessoire pour mon MacBookPro.Pas de clavier ni souris mais quel...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle imac

Bonjour, J ai acheté un imac au mois de février 2011 pour la modique somme de 1600 euros !! Quelle fut pas ma surprise de voir au moi de mai la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ate_18

Effet de texte sur imovie (effet dactylo)

Bonjour, Je cherche a réaliser un effet particulier sur Imovie, je voudrais faire arriver le texte peu à peu comme si il était écrit par une ordin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
_Ritchi_

Carte airport n'est plus reconnue sous mon g5

Bonjour, J'ai un Imac g5 2 eme version de mai 2005 sous mac et depuis le retour de chez le réparateur APPLE près de chez moi, mon G5, ne reconnait...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
aiglenoirdu29

O.s.x 10.3 (panther) sur imac g3

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum. j'éspére qu'on pourrais m'aider. j'ai un iMac G3 qui fonctionnait sous OS.9, suite à u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
rasta_philo

Probleme dd lacie (pc/mac)

Bonjour, j ai un probleme avec mon DD lacie 500 giga , Le probleme es que la premier foi que j ai utiliser mon DD je l'ai installer sur un PC et la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Sanspseudo

Problème son avec mon mac book air

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je n'ai plus de son sur mon mac book air sauf si je met un casque là oui, j'ai essayé de mettre mon jack et de le ress...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
diablotintamar

Age of empire pour mac

Bonjour, j'ai acheter Age of empire (edition complète). je peut y jouer sur Windows sans aucun problème, mais mon Windows et maintenant mort....

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
diablotintamar

Changer adresse airport

Bonjours j'aimerais changer d'adresse airport . J'ai beau chercher sur internet aucun topic marche :/

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
diablotintamar

Syncro ical mac et iphone

Bonjour, Voila je viens de recevoir mon mac. Sur mon iphone j'ai l'appli ical avec toutes mes infos dessus et je voudrais les transferer sur ical ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
laura2011

Problème d'application

Bonjour a tous. Voila je ne c'est pas quelle application je doit installer sur mon mac G5. Si sa doit être du ppc ou du intel vue que je suis nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fragmaster

Aide macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un MacBookPro Mac OS X,Version 10.6.4 Processeur 2.4 GHz Intel] Core 2 Duo Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3. Est-ce que...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
diablotintamar

Upgrade 10.3.9 --> 10.4

Bonjour, j'ai récemment pris conscience que ma version OS X été un peut vielle pour les logiciel que je voulais mettre sur mon eMAc alors j'ai tél...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
OSx

Mac bloqué à l'ouverture avec session ett refus de mot de passe

Bonjour, Je suis sur Mac Pro et il s'allume avec une ouverture suur une session admin ce qui est nhabituel et de plus impossible de lui faire accept...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
abcd

Iphone 4 bloqué [echec maj]

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 4 et je voulais savoir s'il existait une solution. Aujourd'hui, en branchant mon Iphone en USB, Itunes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Alexx

Programme boost volume mac os

Bonjour, existe t'il un programme GRATUIT pas comme boom (dommage) sur mac ppc et ne me proposer pas de vlc volume a 200% je connais mais je car...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Compte google

Bonjour, je veux créer un compte google mais mon adresse mail et déja utilisé ? dois-je recréer une nouvelle boîte mail ? Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ate_18

Musique et films telechargement via iphone.

Bonjour, Je telecharge des musiques et films sur l'Itune store avec mon iphone. En reinitialisant mon iphone pour cause de bugs, j'ai perdu toute m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jonathan84420

Politique d'ordonnancement pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il quelqu'un qui sait qui est la Politique d'ordonnancement pour MAC OS X Snow Leopard? Merci..

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
houssem722

6 go de ram macbook?

 Fermé

Bonjour, J'ai vu sur le logiciel MacTracker que l'on pouvait installer jusqu'à 6 Go de Ram sur mon MacBook Blanc mais je ne trouve pas ou acheter ...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ate_18

Probleme son macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un probleme de son sur Macbook Pro, je l'ai achete il y a un ans. Je n'ai plus aucune sortie audio, i...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
shenzina

Logiciels mac

Bonjour, voilà à chaque fois que l'on me propose de mettre à jour les logiciels sur mon mac je refuse et clic sur " pas maintenant " et je fais ça a c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
delzoo

Mémoire swap sous mac os x imac g5 ?

Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de simuler une mémoire ram à partir d'un disque dur, appelé « SWAP » ^sous windows et voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Problème ipod touch !

Bonjour. J'ai acheté l'ipod touch 3è génération 32gb a un ami. J'ai donc fait la manip pour réinitialiser tout l'ipod, mais quand il se rallume, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
quistora

Application gratuite sur ipad ?

Bonjour, J'ai récemment eu un iPad & dans l'app store ( sur l'iPad ) je ne trouve pas la catégoris Application gratuite qu'on retrouver sur iPhone , o...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
_Ritchi_

Beezik ne fonctionne pas pour les macs ?

Bonjour, J'ai essayée d'aller sur Beezik pour télécharger de la musique gratuitement, je me suis inscrite bien sur mais lorsque je fais une recherch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dede74000

N' imprime pas!

Bonjour Messieurs les pros! je vous écris car je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre: L' ordinateur est in Imac acheté fin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
louspatte

Disque dur sous imac g5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer un disque dur sur mon IMAG G5 et mis le cd d'installation, le disque n'est reconnue qu'en utilitaire de 16 parties à p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
photopao

Mise a jour

Bonjour, j'ai un Macbook pro avec windows et makintosh dessus et donc je veut faire la mise a jour 3.3.8 et un ami m'a dis que le windows va s'effecer...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Sanspseudo

Cherche touche barre verticale sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur mon clavier mac, la touche qui me mette une barre verticale. Merci d'avance A+ Configuration: Mac OS X / Safari 533...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dede74000

Equivalent mac de windows+fleches

 Résolu

Bonjour, Je suis (enfin) passé à Mac mais un des raccourcis Windows 7 me manque terriblement et je ne trouve pas d'équivalent Mac. Il s'agit des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Romaric.

Identifiant apple

Bonjour, J'ai créé un identifiant apple sur mon ipod touch et comme il faut une adresse d'activation de compte j'ai mis la mienne. Mais sans faire exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Escapology

Clé belkin + mac?

Bonjour, Je vien de macheter un mac et javais deja une clé belkin pour wifi le probleme est que quand je la branche aucun reseau nest capter rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ate_18

Besoin d'aide dans un choix ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous faire part de ma décision de passer vers la pomme !! (enfin) Considérant mon petit budget, je ne peux que m...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
007vico

Comment graver depuis imovie

Bonjour, Je boss sur une video une fois fini que dois-je et comment faire pour la graver sur dvd de façon à ce quel sois lisible sur un lecteur dv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Imac charge avant de s'allumer

Bonjour, J'ai mon Imac G5 qui doit charger un bon moment avant de s'allumer, s'éteint seul et cela sans parler du bruit qu'il dégage. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
photopao

Clavier de mon mac bloqué

Bonjour, je suis coincée avec mon macbook!!!!!!! le pbl : Le clavier ne répond plus du tout! et si je branche une souris c'est la meme : rien ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mimiyop3

Probleme de lecture video de type avi

Bonjour, je ne sait pas lire ds fichiers video d'extension AVI que faire, existe t'il un logiciel qui prend en charge plusieurs format Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
VAL 974

Application ipod touch 4 recomendé

Bonjour à tous j'ai eu le ipod touch 4 il y a 4 jours et j'ai installé quelque application mais très peu pouvez vous me recommendé des applications qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
toute CONSOLE

Windows sur macbook

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Windows sur mon MacBook, j'ai entendu parler de "Bootcamp", c'est quoi exactement? merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Comment recuperer une application jeter sans faire expres de la barre d'outil?

Bonjour, sans le vouloir, j'ai jeter une application de la barre menu. J'ai un mac. Vous savez quand on jette ça part en fumée... IMPOSSIBLE à rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
PAPOU 2

Comment convertir video sur mac

Bonjour, j'ai quelque video que j'ai filmer avec mon caméscope et j'ai mis ma carte mémoire dans mon mac pour pouvoir les lire et les transfert su...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Techarger feedreader

salut ... est que qulequn peut m aider a telecharger feedreader gratuitement version mac !! merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Que signifie le + sur l'app store

 Résolu

Salut ! Je voulais vous demander ce que signifiait le petit + a coté du prix sur une application dr l'App Store de mon ipod touch.. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Musique beezik sur itunes

 Résolu

Salut. je cherche comment mettre de la musique sur i tune avec beezik pour seu qui connaisse pas: [http:http://www.beezik.com/] merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Cakoo

Ram max pour imac g3 indigo

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à combien je peut augmenter ma RAM sur mon Imac g3 indigo Configuration actuelle : 512mo de RAM ,mac os 10.3 panthère...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
dede74000

Ouvrir iphoto avec photothèque sur dde wdstu

 Résolu

Bonjour, J'ai branché Western Digital Studio, je l'ai choisi comme disque de sauvegarde pour Time Machine, (ce qui a fait apparaître l'icône My Bo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Acheter sur itunes

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut au lieu de mettre sa carte visa ou mastercard, mettre à la place une carte iTune? Et quand on achète des fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Maximrixhon11

Pblm sur google chrome

 Résolu

Bonjour, google chrome ne fonctionne pas sur mon ordinateur mac os x version 10.4.11 un message s'affiche:"google chrome ne fonctionne pas sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sanspseudo

Meilleur navigateur sous mac os x leopoard?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est d'après vous le meilleur navigateur d'un point de vue rapidité, design et stabilité sous Mac. Depuis peu j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
trankyLOO
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000