Les discussions

Comment annuler

un pavé s'incrit à l'ouverture de mon Mac book PRo. Il dit ceci.Community toolbar we're sorry but the safari brother version you are currently using d...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac keeper envahissant

Bonjour, J'ai un mac book pro et je n'arrive pas à me débarrasser d'une pub de Mac Keeper. Ceux ci n’arrête pas d'ouvrir des fenêtres d'avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de comprendre le mac pour une ultra debutante

Bonjour, J'ai toujours utilisé un PC, de manière assez peu approfondie, pour Excel et les photos-vidéos. Or, mon vieux pc a planté une n-ième fois...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté mon mac il y a quelques mois, et j'ai branché dessus mon disque dur externe que j'utilisais avant sur PC. On m'a dit de resta...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer osx sur disque dur ssd vierge

Bonjour, Je viens de changer le disque dur 1To 3,5'' de mon iMac 27'' fin 2009 pour un disque dur SSD Samsung EVO de 500Go suite à une erreur S.M....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problême de messagerie

Bonjour, j'ai un problême avec ma messagerie: quand je veux supprimer un message de ma boite de recption en faisant simplement Suppr. sur certains m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dede74000

Soucieuse, j'ai besoin de votre avis !

Bonjour, Je viens de retrouver un emploi à mi-temps et j'avais besoin d'un ordinateur portable pour m'aider dans mes tâches. Un couple d'amis me pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
mamanbulle

Mac os x el capitan

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sur le Macbook pro 13 pouces (le non retina), j'ai essayé d'installer la maj d'os x el capitan hier,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
gsik

Comment passer de mac os x 10.6.3 a 10.6.8

bonjour a tt le monde mis a jour de mac os x 10.6.3 a 10.6.8

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dede74000

Récupération de photos de "photos" vers "iphotos"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récuperé Iphoto. Merci de votre aide. Par contre depuis juillet mes photos sont stockées su "Photos". Comment puis je le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mamode51

Bonjour, j'ai un macbook air et....

 Fermé

je suis étudiant en école d'informatique et mon prof m'a dit que mon ordinateur n'étais pas assez puissant pour pouvoir suivre les cours et faire les ...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermer son mail sur mail de mac

Bonjour, j'ai un compte hotmail et un ibook. J'ai donc utilisé mail pour lire mes emails. Le problème , c'est que mon ami va toujours fouiller dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Antoine

Mon mac parle....

Bonjour, Mon Mac parle, et apparemment, c'est une publicité vocale en anglais , je n'y comprend rien. J'ai vérifié si je n'avait pas une appli...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dede74000

Question système el capitan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon vieux mac mini 10.6.8 qui date de 2007 peut Fair tourné le nouveaux système El Capitan merci de me répondre Aurevo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi macbook et bb box

Bonjour, J'ai un gros problème que personne arrive à résoudre. J'ai un MacBook qui date de 2013 (nouveau MacBook sorti en 2013). Il perd sans a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imac : branchement hdmi pour recevoir tv

Bonjour, J'ai un imac retina.. Je souhaiterai pouvoir l'utiliser également comme écran pour regarder la télé à l'occasion. J'ai acheté un thunderb...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Pierrecastor

Disques dur externes

Bonjour, Lorsque je démare mon mac et que j'appuie sur la touche option, seul les disques dur interne sont affichés, j'aimerais savoir comment aff...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome sur snow leopard

Bonjour, j'ai une ancienne version du mac os x 10.6.8 et c impossible d'installer google chrome meme le 9.9.2 même cette version rien du tout je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dd externe wd: impossible d'écrire sur le dernier bloc

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps mon mac à des soucis à reconnaitre mon disque dur externe WD my passport 1 To. Mais la il n'est plus reconnu du tou...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Ibook g4 : entrer dans le bios

Bonjour, quelqun puet il me dire comment rentre dans le bios dun ibook g4 merci attend votre reponse merci Configuration: Windows / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon icloud

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon iCloud comment va faire merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un I MAC, d'une ancienneté d'une dizaine d'années, à la suite d'un liquidation de société. Personne n'est en mesure de me fou...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger quicktime player 7 sur mac os10.10.5

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais la version que je voudrais télécharger est une ancienne version de Quicktime Player, qui permette de changer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur externe samsung se-218gn/rsbd

Bonjour, J'ai récemment acheté un lecteur de DVD externe => DVD-Writer ultra thin MODEL:SE-218GNRSBD Cependant je n'arrive pas à lire quoi que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dede74000

Clean my mac 3 : demande de mot de passe incessant

Bonjour, Je possède le logiciel Cleanmymac3, mais en lançant le nettoyage intelligent, on me demande à multiples reprises mon mot de passe, du cou...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Maximims

Photos perdues

Bonjour à tous .comment récupérer les photos qui sont dans la mémoire de mon vieux sagem my400x ,il n'y a pas de carte sd ... Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dede74000

Concerne le logiciel microsoft excel

Je suis sur OS X EI Capitan, j' ai installé il y a environ deux mois le logiciel Microsoft Excel que j' ai acheté à cette occasion, il a fonctionné pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Mac pros ne démarre pas avec écran toujours noir

Bonjour, j ai voulu démarrer mon Mac proL mais l écran reste noir. le témoin seul reste allumé . jai essayé tout ce que j'ai pu dans l'aide sans bon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Wa'il

Pub voix qui surgit toutes les minutes...navigateur fermé

Bonjour, j'ai des pub (voix) qui surgissent toues les minutes. Mon navigateur (safari) fermé. J'ai un Mac OS version 10,5 quelqu'un peut me dire ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
FJ

Mise à jour ipod touch 16gb 4.0 bloque

Bonjour, Voila je tiens à vous poster ce message pour obtenir un peu d'aide si possible x) . Je tente en vain d'installer la mise à jour 4.0 pour Ip...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Azert

Fêlure sur mac brook pro

Bonjour, Ma fille possède un Mac book pro et une fêlure s est produite sur la page d accueil mais pas sur l écran c est à l intérieur existe t i...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
conbeau

Je n'arrive pas a installer "lol"

Bonjour, Je vient ici parceque je n'arrive pas a installer LEAGUE OF LEGEND donc pour tout vous dire je suis sur macbook pro et je le telecharge j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dede74000

Changer le nom d'utilisateur sur macbook air

Bonjour, j'ai recu mon macbook air aujourd'hui en le configurant, le nom d'utilisateur apparait ce d'une autre personne mais le ID est le mien que...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dede74000

Downgrade osx "partiel"

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : Je bidouille mon ordi et je fais de la musique, deux arguments qui m'ont RADICALEMENT poussés à downg...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Slane06

Cherche utilisateur de numbers sur os x ei capitan

Bonjour Suite à mon problème de logiciel excel qui demande une mise à jour pour mac par le développeur de ce dernier, j' utilise Numbers qui rempli l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dede74000

Vidéo non lisible avec safari

Bonjour, Impossible de lire la vidéo à l'adresse suivante avec Safari : à la place de la vidéo il est écrit : module manquant et une flèche ; en cli...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
frajophi

Probleme avc applestore

Bonsoir.. Sa va faire une semaine que sa m'ecris sa, J'ai recommencez o moin 10x mais impossible #Quand Jmai identifiant apple, c'est un mac Sv...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Math_Yz

El capitan

 Résolu

Bonjour, Je lis beaucoup de mal pour cette mise à jour!! est-ce qu'elle donne plus que Yosemite?? il parait que des programmes achetés ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
GIGI2607

Synchroniser une clé usb sur un mac

Bonjour à tous, Je suis étudiant, j'ai un mac chez moi et je travail beaucoup à l'université. Je met donc tout mes fichier sur une clé. Par soucis d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lolofougere

Affichage du son au finder

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un redémarrage sans échec pour régler un problème avec Time Machine, c'est OK. Mais je n'ai plus de son, plus d'icône son sur la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ArnaudCP

Mise à jour mac os et compatibilité licence

Bonjour, J'ai actuellement un mac datant de 2009, avec la version Mac OS X 10.6.8. J'ai dessus une licence Adobe, est-ce que si je mets à jour mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Haèf

Football manager 2016 sur macbook pro (mi-2012)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter Football Manager 2016, afin d'y jouer sur mon Mac. Cependant, je voudrais savoir si celui ci n'est pas trop gourman...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Thiago70

Supprimer vlc media player

Bonjour, voila je voulais telecharger vlc média player et baaam c'est un truc bizarre et trop chiant pour ca ne sert a rien ca prend beaucoup de place...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer epicscale de utorrent sur mac

Bonjour, Mon ordinateur a planté (Macbook pro mi2009 4 Go de RAM processeur intel core 2 duo à 2,53 GHz) il y a peu, j'ai réussi à effacer le disq...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lebelge

Lecture de vidéo .avi

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire la vidéo à cette adresse sur le site sytadin.fr : http://www.sytadin.fr/sys/video_embeded.jsp.html?file=segment_TOTAL...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
yzack29

Mise à jour el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro version 10.9.2 (Mavericks je pense), je voudrais télécharger la dernière mise à jour El Capitan. Pourrais-je faire cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dduucckk

Trouver vlc média player

bBonjour, voila je n'arrive a avoir vlc media player sur mac os x 10.7.11 comment faire? merci de m'aider Alexie Configuration: Mac OS X Sn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Cy-a

Os x el captain 10.11.1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comment diviser l'écran d'un mac en deux ? Mac OS X El Capitain 10.11.1 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
hamza-lahlou

Bruit micro par skype

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander un coup de main pour un bruit ultra ennuyant qu'il y a sur skype et pas en FaceTime, en fait, il y a un bruit aigus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Impossible de copier/coller sur mon iomega ego sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Iomega Ego. Je possède un MacBook 10.10.5. Une fois le disque monté, il est en "Lecture Seulement" donc aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
funtique
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000