Firefox 42.0
cfhpatrice
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
cfhpatrice Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cfhpatrice Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai hélas supprimé par erreur un sous-dossier das ma barre personnelle des marques pages et ma sauvegarde "bookmarks" n'était pas à jour !
Que faire ?
Merci d'avance.
J'ai hélas supprimé par erreur un sous-dossier das ma barre personnelle des marques pages et ma sauvegarde "bookmarks" n'était pas à jour !
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Firefox 42.0
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu vas sur cette page tu télécharges la version 42.0, tu mets à la corbeille ta version en place, tu installes celle téléchargée et, tu devrais retrouver tes habitudes et une version complète. Si des mises à jour te sont proposées ensuite, tu les fait.
Au fait, je vois que tu es sous Mac OS X 10.11 donc, ta version de Firefox n'est pas à jour, télécharges la dernière version (43.0) et tu récupéreras tes fonctions.
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
Tu vas sur cette page tu télécharges la version 42.0, tu mets à la corbeille ta version en place, tu installes celle téléchargée et, tu devrais retrouver tes habitudes et une version complète. Si des mises à jour te sont proposées ensuite, tu les fait.
Au fait, je vois que tu es sous Mac OS X 10.11 donc, ta version de Firefox n'est pas à jour, télécharges la dernière version (43.0) et tu récupéreras tes fonctions.
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
J'ai la version 43.0 mais je ne sais comment retrouver un dossier supprimé ???
Amicalement
Photorec
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape