Problème de redirection de sites sur Chrome

Fermé
amyponds Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 19:38
 TV66 - 15 déc. 2015 à 22:12
Bonjour,


Depuis quelques jours, j'ai remarqué que quand je cliquais sur certains liens sur Google Chrome (que ce soit dans ma boite mail ou un lien quelconque quand je fais une recherche), l'adresse qui s'affiche n'est pas celle désirée. En fait, avant que le site auquel je veux accéder s'affiche, j'ai des adresses types lnkr.us ou cheapito, et ensuite je peux accéder au site. C'est comme si j'allais être redirigé sur une autre page mais au final ça n'arrive pas. Et je n'ai pas de pop ups indésirables, ni quoi que ce soit d'autre. Je n'ai trouvé aucune extension qui pouvait causer ce problème, et les scans que j'ai effectué avec Avast et Malwarebytes n'ont rien donné. Sur Safari, tout semble normal, apparemment ça n'arrive qu'avec Google Chrome.

Voilà comment ça se présente avant que je puisse accéder au site où je veux aller: http://img15.hostingpics.net/pics/657359Capturedecran20151214a184318.png


Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
14 déc. 2015 à 20:46
Bonsoir,

GC ayant mauvaise réputation sur Mac, je ne sais quoi dire, ne l'utilisant pas et n'ayant pas l'intention de le tester. Je lui préfère Safari ou, en dépannage, FireFox.
0
Essayez de refaire le téléchargement et de vous mettre en navigation privée pour voir si ça persiste.
0