Les discussions

Supprimer des effets filtres photos story de mon feed

Bonjour,  j'ai créé il y a quelque temps un projet (scolaire) de filtres instagram pour les story. Je les ai appliquer sur mon compte pour montrer qu...

Répondre

Publier des photos sur instagram

Bonjour,  j’ai un IPad Air 2, pas tout neuf j’en conviens. lorsque je veux publier une photo sur Instagram, au moment de faire « suivant » je suis d...

Répondre

Problème story insta

Bonjour, j'ai 2 comptes insta et ce problème ne concerne que mon compte principal privé. J'arrive à poster des stories mais tout fonctionne seulement ...

Répondre

Compte instagram impossible de vérifier mon identité

Mon compte IG a été suspendu y’a deux jours sans raison, on me demande le numéro + l'email + la carte d'identité, j'ai envoyé la carte d'identité, ils...

Répondre

Description instagram ne s’affiche pas

Bonjour, J’ai récemment essayé de publier une vidéo sur insta et ma description ne veut pas s’afficher une fois que la publication est en ligne. J’ai...

Répondre

Chute drastique de fréquentation

Bonjour, J'ai un compte instagram depuis juin 2020. C'est un compte à titre perso sur le thème de l'astrophotographie, rien de commercial. Jusqu'en j...

Répondre

Appels instagram pc

Bonjour, J’aimerais savoir si les appels Instagram sur pc sont visible si on cherche, pour moi non car j’étais en navigation privé mais je préfère de...

Répondre

Contact insta non retrouvé

Bonjour , je n'arrive plus à retrouver un contact que j'avais bloqué ou restreint (je ne le vois pas sur ces listes) , et lui ne me retrouve plus non...

Répondre

Compte de règlement instagram

Bonjour, Je me suis rendu sur l'application mobile apple dans "paramètres et confidentialité, puis dans "outils et contrôles du creator" et enfin dan...

Répondre

Association facebook et instagram

Bonjour, MERCI pour votre aide je n'arrive pas à associer mon compte pro facebook à mon compte business Instagram  Soit on me dit que mon compte in...

Répondre

Je ne peut pas écrire à cette personne que instagram

Bonjour , j’ai récemment eu un problème sur Instagram hier soir, j’ai voulu ajouter une personne que je n’avais jamais ajouté pour lui écrire un messa...

Répondre

Message sur instagram

Bonjour, Je ne comprends pas, j’ai envoyé deux messages privé à une personne que je suis ( mais qui elle ne me suit pas) sur Instagram et avec qui j’...

Répondre

Aide instagram

Bonjour je vous écris pour savoir pourquoi je n est l icône envoyer un message sur insta quand le compte est en privé Merci voici une photo 

Répondre

Créer une story depuis un « ajout perso » d’une autre

Bonjour, Je n’arrive plus à ajouter une story Instagram depuis un « ajout perso » d’une story déjà existante. 

Répondre

Ancienne story grisé et plus consultable

Bonjour, depuis quelques temps certaines de mes anciennes storys a la une se font "supprimé" l'image n'est plus disponible et la chanson non plus ne l...

Répondre

Détacher une publication épinglée

Bonjour, Ma question est la suivante. Je ne trouve pas l'option "détacher une publication épinglée" de mon Instagram sur mon portable. Cette option n...

Répondre

Création de compte instagram, "page introuvable" s'affiche

Bonjour, Mon cas est un peu similaire saufqu'il s'agit de mon propre compte:  Je suis en train de me créer un compte instagram, j'ai eu quelques diff...

Répondre

Problème spotify instagram

Bonjour, Depuis hier soir mon Spotify se coupe dès que j'ouvre Instagram, même dans les conversations. J'ai pourtant cocher pour que Spotify marche e...

Répondre

Thème insta

Bonjour, Peut on supprimer le mode thème des conversations. Je vous explique: si une personne met un thème ça l’impose à moi aussi mais je voudrais...

Répondre

Problème de se désabonner sur instagram

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas me désabonner sur instagram 

Répondre

Problème stories instagram

Bonjour, Depuis quelques jours, les premières stories apparaissant en haut de l'écran sont celles de personnes auxquelles je ne suis pas abonnée. Les...

Répondre

Mon compte insta ne charge pas depuis 1 semaine

Bonjour,  depuis maintenant une semaine je rencontre le problème suivant avec mon compte principale Instagram. Aucune page ne charge, malgré que mon ...

Répondre

Mode sombre instagram devenu gris

Bonjour, Alors depuis hier, je ferme l’application et ensuite l’interface devient sombre gris un peu à l’image de Facebook. Quand je réinstalle l’app...

Répondre

App instagram qui ne s’ouvre plus

Bonjour, Suite à la perte de l’option “musique” j’ai désinstallé et réinstallé mon application.Grave erreur… Depuis impossible de me connecter l...

Répondre

Aucun accès au musique en story

Bonjour, depuis plusieurs années quand je mets une Story et que je veux mettre une musique, le choix de musiques es très restreint sans raison. Donc a...

Répondre

Compte insta qui déconnecte tout le temps

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram. Il y a une semaine, j'ai changé de smartphone. Je suis passé d'un ancien Samsung A3 à un iphone 13...

Répondre

Personne en ligne

Bonjour, J'ai supprimé des personnes de ma liste d'amis mais je les vois toujours en ligne dans mes DM au niveau des bulles pour les notes. Ils son...

Répondre

Instagram : problème avec les reels

Bonjour, j'aurai une question concernant les reels. Depuis plusieurs mois mes reels n'ont plus de sons. Cela affiche "cette musique n'est plus dispon...

Répondre

Impossible de booster une publication instagram

Bonjour, pareil que Lisa ,  Depuis 24 heures je n’arrive plus à promouvoir une publication sur Instagram - n’importe laquelle, même une publication a...

Répondre

Stories a la une

Bonjour j'ai un soucis avec les sotrys à la une. J'ai fais des storys il y a quelques jours et je voulais les mettre maintenant à la une. Le problème ...

Répondre

Problème de vues sur instagram

Bonjour, Depuis 2-3 semaines, lorsque je publie un live instagram, le nombre de vues reste à 0. Quel est le problème svp ? Merci 

Répondre

Voir la liste des abonnés instagram de mon ami

Bonjour, j ai un bug instagram j’arrive pas a charger depuis plus d un mois la liste des followers d un ami a moi que je suis sur insta depuis longtem...

Répondre

Question à propos d'instagram

Bonjour je voulais savoir  Comment agit l'algorithme des reel sur instagram  Est ce que si le compte insta "connais" notre numéro de téléphone  Il ...

Répondre

Programmer une story avec le sticker "quizz" sur insta

Bonjour, je sais qu'il est possible désormais, de programmer des story's grace a l'application meta buisnesss.... mais est il pôssible de programmer ...

Répondre

Instagram : "seul (nom pseudo) peut voir tous les followers"

Bonsoir, voila j'aimerai savoir comment masquer nos abonnés sur instagram. J'ai pu voir chez certains et certaines, lorsque l'on clic sur leurs abonn...

Répondre

Personne ne peux voir mon compte instagram

Bonjour, Depuis quelques jours plus personne ne peux voir mon compte Instagram. J'ai un deuxième compte grâce au quel j'ai cherché mon pseudonyme mai...

Répondre

Brouillons instagram disparus

bonjour, mon application instagram sur iphone buggait et j'ai donc décidé de la déinstaller, reinstaller. Quelle a été ma surprise quand en me reconn...

Répondre

Instagram ne fonctionne plus help

Bonjour, mon Instagram de fonctionne plus du tout depuis 3 jours sur mon iPhone j’ai pas d’ordi . ça me met une erreur s’est produite je ne peux rie...

Répondre

Faux profil sur instagram

Bonjour, 

Répondre

Enregistrer une vidéo instagram

Bonjour Nous sommes invités à un live Instagram demain et souhaiterions le garder - enregistrer - pour ceux qui ne peuvent être présents. Comment pro...

Répondre

Mon instagram a cesse de fonctionner

Bonjour, Mon compte allanallina a été restreint il y a trois semaines(jai vu ca sur Facebook dans l'espace Compte), je ne peux rien utiliser dessus ...

Répondre

Bug instagram

Bonjour, Alors j'ai un bug sur Instagram depuis plusieurs mois, je me suis fait piraté par des "potes", bon au final du coup ce n'était pas des potes...

Répondre

Compte réactivé

Bonjour  J'avais supprimé mon compte instagram,  puis je l'ai réactivé mais jai perdu toute ma visibilité , c'est normal ? Ça va revenir ? Ou c'est c...

Répondre

Impossible d’actualiser le fil instagram

Bonjour, Depuis  quatre jours, mon Instagram ne marche pas c’est écrit impossible d’actualiser le fil et quand j’ai essayé de me connecter directem...

Répondre

Archives instagram ne charge plus

Bonjour, sur mes archives insta de mars 2022 a mars 2023 je clique dessus et ça ne charge plus malgré les mises à jour, j'ai désinstallé plusieurs foi...

Répondre

Story insta: utilisateur bloqué

Bonjour, sur Instagram Si je bloque une personne...est ce que si quelqu'un (que je n'ai pas bloqué) reposte dans sa propre story, une story de la per...

Répondre

Story instagram devient blanc

Bonjour, Ma story a la une devient blanc des que je part dans mon profil jai redémarrer j'ai supprimer instagram fait la mise a jour mais rien ne mar...

Répondre

Impossible de recevoir des dm par autre que mes amis insta

Bonjour, depuis 2/3 mois personne ne peut m’envoyer de messages ou réagir a ma story sur instagram tant que je ne suis pas abonné a eux en retour sach...

Répondre

Bug message direct instagram

Bonjour,Ça va faire plus d'une semaine que j'ai remarquer que les personnes qui ne m'ont jamais envoyer de messages ne peuvent juste pas, mon compte e...

Répondre

Une personne bloquée sur telegram arrive à me voir en ligne

Bonjour, Une personne que j’ai bloqué sur telegram arrive à me voir en ligne , comment est-ce possible ? 

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 179