Mon compte insta ne charge pas depuis 1 semaine

rimana19 - 1 déc. 2023 à 21:59

Bonjour, 

depuis maintenant une semaine je rencontre le problème suivant avec mon compte principale Instagram. Aucune page ne charge, malgré que mon autre compte fonctionne correctement, le principal lui non. Ni même mes paramètres ne chargent, je ne vois plus mon nombre d’abonnement ni d’abonné ni même les story ou ma page explorer. Ma sœur m’a notifié que ma dernière story ou j’avais tenu des propos problématiques avec le mot « bruler » et « fac » avait été supprimé et suite à ça mon compte ne fonctionnait plus. J’ai beau essayé de me connecter depuis mon ordinateur ça ne fonctionne pas. J’ai essayé de désinstaller et ça ne fonctionne toujours pas. A minuit ce soir cela va faire 7 jours, j’ai envoyé 4 mails à Instagram support avec en pièce jointe les preuves du disfonctionnement de mon compte. Cependant je n’ai pas non plus reçu de notification comme étant bannis de la plateforme ou suspendu. Mes abonnés ont toujours accès à mon compte et peuvent m’envoyer des messages cependant je ne vais rien recevoir et je ne vais pas pouvoir y accéder. 
si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre le problème rapidement, j’ai 10 ans de vies sur mon compte ainsi que mes abonnements que je suis depuis longtemps. J’ai mes photos, mes archives, mes messages, mes enregistrements et mes anciennes story avec des photos que je n’ai plus aujourd’hui. Je trouverais ça vachement dommage de perdre 10 ans de ma vie a cause d’un contrôle IA mal fait. 
merci à ceux qui vont m’aider et merci d’avoir lu jusqu’ici.

A voir également: