Les discussions

Débloquer une personne sur instagram

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer une personne sur instagram (j'utilise la version internet car problème personnel) j'ai essayé de trouver son nom ...

Répondre

Partage story facebook depuis instagram fonctionne pas

Bonjour,  J'ai un compte Instagram associé à mon profil Facebook. Récemment j'ai voulu partager un truc sur Instagram uniquement du coup j'ai décoc...

Répondre

Sos désactivation publicitaire

Bonjour, Le moyen de paiement Instagram ne s’affiche pas 

Répondre

Instagram

Bonjour,   J'ai un compte sur Instagram le 3 juillet je reçois une notification d'Instagram qui me supprime un commentaire où je suis poli et respect...

Répondre

Fonction "enregistrer" qui a disparue

Bonjour,depuis quelques jours,l'onglet "enregistrer "une publication a disparu de mon compte instagram et des comptes auquels je suis abonnée,alors qu...

Répondre

Problèmes de connexion à cause de duo mobile

Bonjour, J'ai installé Duo mobile, sur mon ancien téléphone et je l'ai activé sur mon compte Instagram, mais j'ai changé de téléphone et il m'ai impo...

Répondre

Bug de connexion insta : ajoutez un numero de télephone

Bonjour, Aujourd'hui, assez subitement, je ne peux plus utiliser mon compte Instagram car ce dernier me demande mon numéro de téléphone. Chose que j'...

Répondre

Demande d'abonnement insta

Bonjour, j'aimerais voir les demandes d'abonnement que j'ai envoyé sur insta, j'ai vu des méthodes avec sécurité>données>voir les données>demandes d'a...

Répondre

Statut en ligne instagram !

Bonjour, Est-il possible d’apparaître en ligne assez régulièrement sur Instagram alors que je ne le suis pas ? Je ne referme pas toujours l’appli que...

Répondre

Help : dépenses de publicité bloqué

Bonjour, Bonjour, J’ai créer un compte professionnel sur Instagram , voulant créer une publicité (2 euros par jours sur 10 jours) la publicité se ...

Répondre

Instagrame : message

Bonjour, J'aimerais savoir si une perssone a vu mon message que je lui ait envoyé sur instagrame malgres qu'elle ne me suit pas, merci d'avance de vot...

Répondre

Problème pour m'inscrire sur instagram

Bonjour,j'ai essayer de m'inscrire sur instagram mais quand j'éssaye on me dit que mon adresse ip est est signalé comme proxy ouvert comment faire pou...

Répondre

Instagram bloquer

Bonjour, depuis maintenant 4 jours je ne peux plus me connecter à mon compte même avec les bon codes j'ai dus donc désinstaller Instagram puis quand j...

Répondre

Problème messages instagram

Bonjour, Depuis plusieurs jours mes messages Instagram mettent plusieurs heures à apparaître (parfois plus de 20h). En gros je reçois des messages pr...

Répondre

Problème abonnés instagram

Bonjour, J'ai une fois participé à un concours sur tiktok pour posséder plus d'abonnés instagram, j'ai mis mon compte en public et je les ai eu, cela...

Répondre

Éléments d’une story dans le désordre

Bonjour, J’essaie de créer une story avec d’abord une vidéo et ensuite 2 photos, mais la story sort dans le désordre. 

Répondre

Bug importation vidéo instagram flickage

Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, j'ai besoin de vos précieux conseils . Je tente de poster une vidéo sur instagram ...

Répondre

Messages instagram mettent plusieurs heures à s'afficher

Bonjour, Depuis une bonne semaine, mes messages Instagram beug. Par exemple, quand je regarde je n'ai aucuns messages. Et quelques heures ou jours ap...

Répondre

Je n'ai pas les même fonctionnalité que 99% des gens

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi malgré le fait que j'ai un Samsung Galaxy S21 fe. Que j'ai la dernière version de l'application et tout.  Je ne p...

Répondre

Problème de connexion instagram

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème de connexion Instagram, quand je connecte mon compte Instagram sur mon PC, il se déconnecte tout seul ...

Répondre

Bouton "envoyer" en dm écrit en violet ou en bleu

Bonjour, J'ai remarqué à plusieurs reprises lorsque je discute en dm sur Instagram que l'icône "Envoyer" était écrite en violet ou en bleu alors que ...

Répondre

Publicité instagram impossible

. Bonjour à tous, j'ai essayé de créer plusieurs comptes professionnel insta et à chaque fois j'ai le même souci. je rentre mes informations de paiem...

Répondre

Publication n'apparaissant pas dans le flux

Bonjour à tous, (J'espère être au bon endroit pour ma question).  Je suis nouvelle sur Instagram, je ne m'étais jamais penché sur ce réseau social e...

Répondre

Ajouter une catégorie de profil insta

Bonjour, Je suis passée depuis peu à un compte insta professionnel mais je n’arrive pas à ajouter ma catégorie de profil. Dès que je coche celle qui ...

Répondre

Publicité instagram qui ne marche pas

Bonjour,  J’ai un problème concernant les publicités instagram , j’ai essayé d’en réaliser une. Depuis hier sauf qu’elles ne marche pas…. Cela m’aff...

Répondre

Les musiques insta ne chargent pas

Bonjour, quand je veux rechercher une musique dans la barre de recherche dans musique sur instagram sa montre que sa chargent sa tourne mais sa ne s'...

Répondre

Icon reels introuvable sur mon profil principale

Bonjour, j'ai malheureusement remarquer que sur mon profil principale je n'ai pas accès à la visualisation de reels. J'ai donc en premiers lieu regar...

Répondre

N’arrive pas à mettre son et voix off sur réel insta

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre une voix off et un son (plus bas) dans un réel Instagram , quelqu’un pourrait m’expliquer svp ?  j’ai essayé avec l...

Répondre
Résultats 151 - 178 sur un total de 178