Zoo 2 Animal Park: Je ne reçois souvent pas mes récompenses

Momo777777 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 9 déc. 2024 à 18:21

Bonjour,

Question au sujet de Animal Park 2 que je joue sur un téléphone Android, à savoir si je suis la seule à avoir ce problème:

Il m'arrive très souvent que mes récompenses ne me sont pas créditées. Il s'agit notamment des "succès" (voir petit icône trophée en bas à droite, quand on a construit tant et tant d'enclos, tant et tant de plans d'eau, embauché tant et tant de personnes etc.).

Il m'arrive fréquemment qu'une fois que j'ai cliqué sur "Recevoir ma récompense", se joue une petite animation (les pièces de monnaie qui partent de la fenêtre des récompense vers mon solde qui se trouve en haut à droite) - sauf que le solde ne change pas! J'ai p.ex. 8000 pièces, je clique sur le bouton (qui me promet disons 2000 pièces), les pièces "défilent", mais le solde reste stoïquement à 8000! Cela m'est arrivé au moins 4 ou 5 fois ce week-end. Une fois, c'était le passage vers un niveau supérieur qui n'a pas été crédité - dont un diamant!

J'avoue que je suis assez dégoûtée - j'adore ce jeu, c'est un jeu de patience si on ne veut pas investir de l'argent réel, alors si on ne peut même pas compter sur les récompenses, c'est plus que frustrant!

Le pire c'est que selon le support, il n'y aurait pas de bogue, les pièces auraient bel et bien été créditées! J'ai pourtant envoyé des captures d'écran "avant" et "après" pour prouver que mon solde n'avait pas bougé!

Je vais sans doute continuer à leur envoyer des captures tant que le problème n'est pas réglé, mais si quelqu'un a une idée d'où ça peut provenir ou si quelqu'un a eu un problème similaire... merci de vous manifester!

Merci d'avance, bonne soirée et... bon jeu! :-)

- Momo -
Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également: