Graver un fichier windows media sur un dvd
bonjour!! j'ai fait un film avec windows movies maker (qui est d'ailleurs un logiciel très bien fait!!) mon seul probleme c'est que maintenant que j'a...
bonjour!! j'ai fait un film avec windows movies maker (qui est d'ailleurs un logiciel très bien fait!!) mon seul probleme c'est que maintenant que j'a...
boujour a vous tous petit probleme d'encodage dvd coment faire pour encoder un dvd avec nero et le mettre en divix et non en mpeg 4 merci à tout ceu...
bonjour, ayant déménagé le mois dernier je me suis aperçus de la perte de plusieurs drivers dont celui de mon graveur. nec nd-2510a le site officiel n...
Salut, Voila je viens de me procurer une image de dvd et au lieu d'un seul fichier image comme pour un cd g trois dossiers (video_ts, jacket_p et un ...
Bonjour je ne réussi pas a faire une image avec le logiciel srink au lieu de crée un fichier iso il me crée plusieur fichier .ioo. que faire j'ai win...
bonjours a tous je voulais juste savoir quel est le mieux pour 1 jeux le cd ou le dvd en sachans que je suis equipe des 2 .Est ce que c la vitesse ,...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on renlève en transférant un DVD sur un ordi, les langues qui ne servent pas ???? Quels logiciels utilis...
bonjour je n'arrive plus a instaler nero 6 il me dit (le dosier source n'a pas ete trouve si vous avez la solution merci d'avance. je suis sous window...
Bonjour, si quelqu'un a la clef : ouf... j'ai téléchargé un dessin animé sur un peer to peer qui pese 679 mo, dim 480x304, debit 115kbps, type micros...
il est possible d'utiliser windows media player avec les decodeurs freewares de fraunhofer (dvdvideo.ax et dvdaudio.ax) il est possible d'encoder un ...
bonjour a tous,voici mon problème j'ai télécharger un album sur média player 9 et impossible de le graver avec néro express.je recoit le méssage d'err...
Bonjour Voila ou Vous pouver Trouver Le patch FR pour Nero 6. ftp://ftp.nero.com/languages/nbr60023fra.exe
Bonjour J'ai acheté un nouveau PC avec graveur cd et dvd, . Le logiciel de gravure se nomme ROXIO EASY MEDIA CREATOR 7, le probleme c'est que je n a...
bonjur je veux graver mes photos,j'ai nero,sur la fin j'ai un message,preparation des items,,et voila gravage a echoué !! merci de vos conseils
salut, je grave avec le programme de gravure de windows xp pro, je sais c'est grave. Est ce qu on peut faire de l overburning avec ? merci suicyber
Bonjours a tous j'ai un probleme avec nero (6.6.0.6) et nero vision express 3 (3.0.1.27) c'est à dire je n'arrive pas à faire de vcd a chaque foi mon ...
Salutation à tous, Bon voila comme l'indique le titre, plus rien ne marche... Tout d'abord pour la config voir en bas Tout à commencé quand j'ai ...
Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment graver des images .ISO (de preference avec Drag'n'drop) Mais n'importes quelles info sont bo...
Bonjour, quand je veux graver j'ai un mess qui dit "un ou plusieurs périfériques d'enregistrement sont utilisés par Windows. Vous devez ejecter les di...
salut je voulai savoir s'il était possible de graver un dvd-r sur un dvd+r ? merci d'avance
Bonsoir a tous donc jai un probléme cest que quand je grave un film sur cdr tou se passe tré bien é la quand je le met dans mon divx bah il ralenti,cé...
Bonjour, Existe -t-il un logiciel qui peut me permettre de compter le nombre de gravures effectuées sur mon graveur?
je suis sous windws xp, quand je mets un cd-r de 870 MB, il ne me prend pas la totalité du CD. quand je fait propriété, il me dit que je n'est que 702...
Bonjour ! Alors voilà, je vous demande votre aide car j'ai tout essayé. J'ai téléchargé 2 fichiers MDF et dans le fichier texte fournit avec, ils dise...
il s'agit de dvd de location
bonjour a tous je recherche code pour instaler nero photo show elite car je l ai telecharger mes je n est pas les code mumero de serieet le nom utilis...
bonjour qui peut m'expliquer comment graver un dvd avec shrinck. je n'ai pas bien compris quand et ou creer les fichiers audio ts et video ts. si c'e...
bonjour & tous je viens de faire une enorme boulette j'ai supprimer par erreur un programe pour le chipset video de ma carte mere sur le site de intel...
bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je veux installer le CD de roxio easy cd creator 6 mais cela se plante je recois le message de verifier si le f...
bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrai me permettre de graver des photos sur un cd rom avec la fonction multisession.si possible en franc...
bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour enregistrer un dvd sur un disque dur ? faut il un programme spécial ? merci pour vos répon...
Salut tout le monde, Vous connaisez sans doute les fichiers de type .mdf, les fameuse image à graver avec Alcohol ? Alor moi j'ai un petit probleme,...
salut a tous j'ai un gros souci j'ai reussi a graver une trentaine de dvd et maintenant pas moyen d'en faire un seul il plante tous que ce soit des -R...
Saludad, Je voudrais installer nero 6 (dvd) mais il me demande de desinstaller nero 5.5. Mais il n'apparaît pas dans installer/desinstaller un progra...
je souhaite graver mes divx mais pas moyen avc roxio easy cd creator ! que faut il que je fass ? faut il que je telecharge un roxio plus recent (mais ...
bonjours a tous , Voila , je n'arrive pas a graver mes video que j'ai pris avec mon appareil photo numerique , les video son sur mon pc , je peux le...
Bonjour à toutes et à tous Un ami m'a fait passer un "DVD+R 4.7 GB RECORDABLE" qu'il a gravé à partir de son camescope et je n'arrive pas à le lire!!...
Bjr, Je possède un graveur externe JR32RWDVK qui m'a été livré avec Easy Cd Creator. Je voulais utiliser Nero 6 mais ce logiciel n'est pas compatible ...
bonjour à tous d'abord un petit mot pour vous dire que ce site est super sympa moi mon prob est qu'a chaque fois que je veu graver un divx de + de 7...
bonjour a tous je voudrai trouver un logiciel gratuit pour graver les film que j'ai dans mon pc et pouvoir les regarder sur mon lecteur de dvd de mon ...
Bonjour tt le monde. Voilà, je souhaite graver des fichiers audio qui depasse la taille du CD. Pour se faire j'ai choisi de ziper le dossier lui meme ...
salut y a t il une mise à jour pour graveur pionner 108? le probléme qu ej'ai est qu'il ne me prend pas certains dvds merci
bonsoir tout le monde voila mon probleme est avec nero avant je pouvais graver des vcd sans probleme ,alors depuis presque deux mois j ai des problem...
bonjour, je suis novice dan le gravage de cd. j'utilise nero et je me demandai si un film .avi devai etre converti avan d'etre gravé...merci bien...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux graver de la musique sur un DVD+R en cda, et si je pourrai lire sur une platine de salon, ou auto radio...
Salut, J'ai gravé 4 DivX sur DVD+R (Verbatim), je lis sur mon lecteur de salon "H&B dx3220", ça marche nickel. Faîtes en autant, surtout si vous souh...
bonjour a tous.desirerais graver des vcd avec nero 6.6.0.1.nero express.est ce faisable.et si oui .qu'elles sont les differentes etapes a suivre.et po...
Salut, J ai un dvix qui depasse 700méga, je voulais graver le film sur 2 cd mais je n'y parviens pas, Si quelqu'un connait une astuce, Merci d'avanc...
comment graver un fichiers de 850 mb style divix sur un cd de 700mb
Bonjour, j'aimerai savoir s'il exsite un logiciel pour éditer les DVD?Jje voudrai regrouper des chapitres de plusieurs films DVD sur un seul.J'ai ess...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.