Impossible de lire ou de graver un dvd nero7
Bonjour, je voudrais de l'aide je viens d'acheter un graveur externe Samsung avec Nero 7 essantial. Mais il est impossible même de lire un simple D...
Bonjour, je voudrais de l'aide je viens d'acheter un graveur externe Samsung avec Nero 7 essantial. Mais il est impossible même de lire un simple D...
Bonjour, Après avoir rayer un jeu de play station 2 une première fois a un point inutilisable (que j'ai racheter pa la suite) j'ai telecharger le...
Bonjour,je voudrai savoir quel programme peut mettre des chanson qu on telecharge sur un cd mp3 ou en peut en mettre plus de 100 sur cd? merci de vo...
Bonjour, j ai telecharger nero 8 sur emule comment faire pour l instaler ,quel programe ou le trouver ,merci a vous.
Bonjour,je cherche une solution pour copier de vieilles photos (papier mat,négatif)via le PC.Merci
Bonjour, Voila je n'arrive pas à graver un DVD de données. j'ai essayé sur 2 ordi différents avec 4 logiciels différents 2 marques de DVD vierge et...
Bonjour, je vient de m'acheté un lecteur/graveur lightscribe philips spd6005bd/10 20x et j'ai deja un lecteur/graveur LG dvdram GSA-H44N le...
Bonjour, voila je possede un jeux graver que je voulais installé ( c'est un jeux que j'avais deja installé sur cet ordi, et que j'ai enlevé ensuite...
Bonjour à tous, je possède un portable toshiba satellite A60 qui tourne sous windows XP pack2 récemment, j'ai du mettre mon bios à jour avec un firmw...
bonjour à tous, nouvelle ici,je cherche une réponse à mon petit problème: j'ai gravé des photos (format JPEG),sur un Cd,et lorsque je veux lire celui-...
Pourquoi Nero me grave les fichiers audio dans un ordre différent que celui déterminé, et coment faire pour les avoir dans le bon ordre Merçi de votr...
Bonjour,merci d avance
Ou puis je télécharger ce logiciel. Merci de votre réponse. A+
Bonjour, je suis novice en gravure et j'aimerais savoir où trouver les explications sur les différents supports dvd cd wr r etc... les quels utilise...
Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc portable Acer ne peut plus lire les CD gravés (musique, logiciel, film...) Pourtant, tout fonctionne bien ni...
Bonjour, après avoir fait le tour du forum je n'ai pas trouvé de reponses a mon probleme donc voila, je voudrais changer l'ordre des episodes que je...
Bonjour, comment réaliser des maquette d'animaux en grande et nature? merci.
Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer des discussions (trouvées sur UBU.com). Je les ai enregistrées sur mon PC puis sur un CD. Malheureusement ce CD ne...
Bonjour, Voila depuis kelkes temps jai un probleme de gravure que ce soit avec nero, cd burner xp pro 3,... Je ne comprends pas trop dou vient le pr...
Bonjour à tous, Lorsque je tente de graver un CD avec l'assistant windows un message apparait" il n'y à pas de disque dans le lecteur". Le disque ...
Bonjour, j'ai essayé de graver des vidéos en (rm) à l'aide de Nero 7 (en anglais) mais échec, apparemment il n'accepte pas l'extension rm alors pourr...
Bonjour, mon probleme est que je n arrive pas a graver un fichier nrg car il fait 5.6 go et que mon dvd n en fait que 4.5 go pouvez vous m aider mer...
Bonjour, mon graveur PHILIPS CDD4851 n'aparait plus dans mon poste de travail.IL est possible d'inserer des disques. les voyants s'allument, il toun...
Bonjour à tous, Il me faut environ 200 DVD+R vierges d'urgence car mes Maxell de chez mmd.lu m'ont lâchés. N'achetez pas des Maxell ayant pour ...
Bonjour,je suis new depuit que j'ais formater mon pc acer aspir t135 mon lecteur graveur dvd cd fonctione plus corectement il ne reconai plus des dvd ...
bonjour les internautes.je suis un bleu en informatique alors les problémes commencent comme celui de copier un film de 130 mn sur un dvd+rw de 4.7gb ...
Bonjour, je passe du temps a faire des petits films sur movie maker puis je les mets en avi et ensuite en divx avec divx converteur . Puis je les gra...
Bonjour, Je cherche un logicielde gravure dvd en français ou je peux sélectionner les fichies à enlever. Je veux enlever les bandes annonces, géné...
Bonjour, j'ai gravé un dvd vidéo avec graveur de salon LG RC 278 (copie de cassette VHS) et je n'arrive pas à enregistrer le contenu sur mon disque D...
Bonjour, j'ai des fichiers pour un total de 738 Mo .... que je voudrais graver sur un cd qui n'en ferait que 700 .... Comment puis-je faire pour compr...
Bonjour à toutes et tous, Je sollictes votre aide pour un problème qui m'échappe complètement. Voila j'ai lancé une cession de gravage hier au s...
Bonjour, Comment graver un fichier WinRar de 6.36go en le gravant sur deux DVD Different c'est une image Iso?
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider rapidemment car j'aimerai faire un montage photo sur dvd mais je ne peux pas le lire sur mon dvd de salon.Je p...
bonjour je souhaite acheter un portable mais que veux dire graveur de dvd dual double couche? merci
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai gravé un cd avec des fichiers de données. Ayant encore d'espace pour d'autres données,j'ai fait la même chose hier...
Bonjour, j'ai un problème avec le graveur cd/dvd SAMSUNG TS-H552U. En effet, depuis la réinstallation de WINDOWS, il ne veut plus graver mais il peut...
Bonjour, je n'arrive ps à graver sur des DVD+RW alors qu'il grave parfaitement sur des DVD+R. il me ditque le format n'est pas accepter par le graveu...
Bonjour, comment puis-je activer l'option overburning avec nero 8... En référence à cette discussion
Bonjour, je n'arrive plus du tout à graver, à chaque fois que j'essaie un problème d'erreur s'affiche : " writer error [ illegal request ( invalid ...
Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai une caméra samsung mini dv, j'ai transféré ma vidéo ur mon pc ( Vista ) la taille du fichier est de 12.4 Go et j...
Bonjour, Je travaille avec NERO 7.10.1.0. et n'arrive pas a faire un diaporama complet. Je m'explique : j'arrive à inserrer les photos, mais lorsque ...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un me m'aider, je souhaiterais mettre sur DVD un film qui se trouve sur mon disque dur et je n'y arrive pas !!! ...
bonjour à tous j ai un graveur ii sonic et je souhaite connaitre la version du firm ; comment puis je faire ? d autrepart j'aimerais savoir comment f...
Bonjour, Je dois graver plusieurs fichiers souvenirs sur des DVD vierges mais il faut que tous les dvd puissent être lu sur des platines DVD, Hors...
Bonjour, voila mon probleme,j'ai nero comme programme de graveur j'arrive a faire mes photos,mes musique et impossible de grave un film. ma version ...
Bonjour, Je suis vraiment désespérée... j'ai créer un diaporama audio et vidéo avec Power Director. Maintenant, je veux graver mon projet pour qu'...
bonjour! je suis nouvelle sur le site. quelqu'un pourrait il m'aider svp? je grave avec nero start smart (7) des dvd+r rw. tout se passe bien, je peu...
Bonjourà toutes et à tous, j'ai sur mon ordi des films en SLD Mpeg4 et lorsque je veux les graver avec NERO Express6 en "créer un dvd de données" il ...
Bonjour,à tous.J'ai copier une VHS (d'origine) sur DVD et je souhaiterais y AJOUTER une protection contre la copie(avec nero 6).Est-ce possible?et com...
Salut, Je viens de convertir un divx en dvd avec Superdvdcreator et j'ai également essayé divxtodvd, et après conversion l'image est en avance sur le ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.