Mon ordi ne lit pu les cd vierge
Bonjour, mon ordi toshiba satellite 1800 ne ve pu lire les cd vierge aider moi svp
Bonjour, mon ordi toshiba satellite 1800 ne ve pu lire les cd vierge aider moi svp
Bonjour, j'ai un soucis de gravage cd avec néro 7. c'est très étrange car tout fonctionne correctement avec un cd rw et ca ne fonctionne pas un...
Bonjour, Voilà, j'essaye de graver de la musique sur un cd-r avec windows media player, je l'ai fait par le passé (bon il y a un moment de ça mais ...
Bonjour, j'ai quelques films divx sur mon pc que je voudrais graver sur dvd pour lecteur de salon, comment dois je procéder et avec quel logiciel ? ...
Bonjour, Je souhaite transférer un CD (original) vers mon Ipod, mais Itunes ne le reconnais pas (le disque pocède son propre lecteur multimédia) ...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur sous Vista familial. Je souhaite faire une copie de sauvegarde d'un cd original de logiciels. Le copier/coller ...
My name is Cameron Sharpe CEO of TheRelationshipCompany.com.I am running a dating website. We are looking to get our site updated and wish to hire an ...
Bonjour, je voulais savoir s'il vous plît comment graver un fichier en prenant plusiurs cd vierge de 700MB?
Bonjour, j'ai un pc portable avec vista intégré j'ai essayé de graver selon le mode d'emploi décrit dans aides et supports c'ets a dire soit en suiva...
Bonjour, alors voilà: J'ai retravailler un de mes DVD (DVD9) pour pouvoir ensuite le regraver sur un DVD5 avec DVD Shrink. Jusque là, aucun problème....
Bonjour, J'ai windows Vista et je vient d'installer NERO 9 que j'ai télécharger et payé et Shrink DVD et IMGBURN et depuis je n'arrive plus à grave...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment graver un fichier MP3 sur un Cd, pour après le lire sur ma chaine HiFi. J'ai essayé avec Windows media player...
Bonjour, Pouvez voum'indiquer la marche à suivre pour graver des jeux wii. J'ai téléchargé les fichiers RAR et après décompression je grave le fichi...
Bonjour à tous , Voila, J'ai deux fichiers (.bin et l'autre .mds) et c'est tout (j'ai pas de .cue ou mdf ), lequel des 2 dois-je graver pour utilise...
Bonjour, j'essaye de graver un fichier iso mais rien a faire je crois que j'ai tout essayer (nero 9,Img burn,burn4free) et rien a faire soi mon CD e...
bonjour, non experte avec logiciel nero startsmart ( démo) je souhaiterai aide pour m'expliquer comment je peux graver des vidéos de mon disque dur su...
Bonjour, Voila je compte acheter un lecteur/graveur DVD pour remplacer mon lecteur/graveur d'origine sur le pc qui est défectueux. Habituellement je...
Bonjour, On vient de m'offrir un dvd sur lequel il y a un film de famille. Pour se faire, la personne a pris un de mes ancienne VHS, l'a amené dan...
Bonjour,quand je grave des films ou autres sur des dvd rw avec néro 8;je ne peux jamais les effacer ou reformater le disque ;je dois faire une mauvais...
Bonjour, voila j'ai un film en format mp4 et j'ai esailler divxto dvd pour encoder ce la ne fonctionne pas j'ai esseiller dvd shrink et sa fonc...
Bonjour à tous, j'utilise EAC pour graver et ripper mes CD audio. lors d'une extraction j'obtiens un fichier "journal d'extraction". dans ce journa...
Bonjour,je n'arrive plus a graver mon graveur commence la gravure il arrive a 4 ou 5´pour cent et apres il arret et me donne le message could not foun...
bonjour comment transformer contenu DVD en divx pour pouvoir les lire sur n'importe quelle platine compatible divx merci
Bonsoir, comment est-il possible de graver des vidéo que je reçois soit en .avi soit en .mpg,, les graver sur un CD-RW d'abord et surtout les visuali...
Bonjour, Voila je n'arrive plus à lire mes dvd!! PowerDVD me dit " Erreur 8004027A La construction du graphe DVD vidéo a échoué". Ce n'est un probleme...
Bonjour, Quelle programme vous prener vous pour copier des DVD, jeux etc. Merci d'avence
Bonjour! Je sais pas ce qui arrive avec mon graveur DVD-DL 8X Mémorex de mon ordi. Je prenait avant des DVD+R pour graver, mais la j'ai changer pour...
Bonjour, J'ai récemment des problemes de gravures avec soit Nero ou Alcool 120 et je ne peux en determiner la cause. Ma derniere gravure echouée ...
Bonjour, je recherche les pilotes pour graveur HL.DT.ST DVDRRW GWA-4164B pour un aspire E500 Merci de m'aider
Bonjour, j' ai gravé le jeu "les sims 2 appartement life" avec imgburn et puis j 'ouvre daemon tools virtual cd/dvd device 0...mount image l' exécuti...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si les magasins qui vendent des ordinateurs et tout ce qui est informatique on le droit de nous vendre des logiciels tel ...
Bonjour, je demande la constitution d'un film sur dvd (fichiers)
Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd enregistreur et quand je met le dvd enregistrer dans mon pc sa ne marche pas.je ne peut meme pas formater un d...
Bonjour, je viens tout juste de copier le film step up 2 pour le mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que ces fichiers sont en VOB. Je voudra...
BONsoir voila j'ai un probleme de gravure j'ai un dvd de mariage d'un ami j'aimerai faire une copie mais quand je le lance avec nero 6 IL veut pas m...
Bonsoir, je me trouve devant un problème : je voudrais graver des fichiers vidéo en .avi et .mpg sur un support CD-RW, lu sur mon lecteur DixX, suppo...
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème avec mon ordi. Au fait ,j'ai installé Nero 7 sans tenir compte de certains paramètres et je veux le dési...
Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai plusieurs CD et DVD RW + et - , et j'ai 2 logiciel de gravure NTI CD (logiciel d'origine),Nero Startmart,Sup...
Bonjour, Besoin d'aide, je réussi à graver un dvd film original avec dvd shrink et nero 9. J'arrive à écouter le film sur mon ordinateur, mais imp...
Bonjour, J'ai des centaines de petites videos entre 1Mo et 2 Mo sur mon disque dur, j'ai téléchargés NERO 9 version essais gratuite (15 jours). Je so...
Bonjour à tous ! Je souhaite faire un truc, qui me paraissait tout simple, mais je n'y arrive pas ... En fait, je voudrais faire apparaitre, dan...
Bonjour, Je suis vraiment pas bon ! En fait, je grave des fichiers mp3 de mon micro sur un dvdR. J'ai Vista et j'utilise Power2go pour graver. Tout s...
Bonjour, POSSEDANT UN LECTEUR CD-ROM ET UN LECTEUR DVD-ROM SUR MON PC, JE NE TROUVE AFFICHER QU'UN SEUL EN PASSANT AU POSTE DE TRAVAIL,IL Y A QUE LE ...
Bonjour, peux-t-on me confirmer la durée maximum de gravure possible sur DVD BLU-RAY de 25 GB et 50 GB pour un film perso créé en HD par studio ult...
Bonjour, lorsque je suis sur you tube et que je veux garder une chanson qui me plais je clique a droite de ma sourie et je la télécharge sur mon PC !...
Bonjour,je voulais graver MacOS mais nero me demande de lancer une copie sur le disque dur mais il ne prend pas une image vertuelle du dvd et me de...
Bonjour,j ai graver plusieur dvd parfois sa marche bien parfois il grave juste la presentation je ne sais pas quoi faire parfois c est ok 3 a 4 fois...
Bonjour, Quelles sont les différences entre les deux types de dvd + ou - ?
Bonjour, voila j'ai un fichier iso que je voudrais graver pour la supprimer de mon PC mais elle fait 9.63 Go et je ne sais pas comment la graver sur ...
Bonjour, J'aimerais des conseils pour graver un DVD. Voilà, j'ai converti un film .avi en film pour mettre sur un dvd avec le logiciel divxtodvd_0.5.2...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.